Cocktail chez Denise
Comme elle le fait chaque année depuis des décennies, Denise Chartrand, ancienne présidente de l’hebdo Le Soleil de la Floride mais maintenant à la retraite, a donné son petit cocktail de janvier pour une quarantaine de gens. Et, comme elle le fait tout le temps, elle a mélangé tout son monde de sorte qu’on retrouvait des artistes, des gens d’affaires et des musiciens pour s’amuser fermement durant quelques heures.
Parmi ses invités cette année, la chanteuse Pier Béland et son conjoint André Véronneau, sa fille Ginette Wolfe et son conjoint Bruno Lettre, les propriétaires du Sharkey’s Lodge Motel à Dania Beach, Gilles Berthiaume et sa conjointe Danielle Asselin, la femme d’affaires et nouvelle mariée Manon Vadeboncoeur, son conjoint Hubert ainsi que sa mère Nicole, les gens d’affaires Pierre Taillon et Robert Lagacé, les musiciens Marc Paul, Cyrille Beaulieu, Pierre Poirier, du Thunderbird Hotel, Huguette Martineau que tous les Québécois connaissent depuis plus de 30 ans, l’agent immobilier de Sunny Iles Ginette Doré et plusieurs autres.
Comme d’habitude Denise a bien fait les choses. Habituée à recevoir, elle sait mieux que quiconque mettre les petits plats dans les grands et présenter chacun à l’autre de sorte qu’une bonne atmosphère s’installe dès le début.
Depuis des lustres, Denise reçoit pour un cocktail en début de janvier et durant des années, a reçu pour un barbecue tous les 24 juin. C’est devenu une tradition fort appréciée de tous.
Je ne saurais dire depuis combien d’années je connais Denise, mais disons qu’à l’époque, on était toutes les deux belles, jeunes, en forme, en santé et qu’on donnait pas notre place quand venait le temps de nous payer une petite bouffe au resto Une vieille amitié laquelle ne s’est jamais démentie malgré des petites prises de bec bien légitimes.
A la prochaine !
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.
Salut Bye à demain