Deux décès
C’est tout à fait par hasard que nous avons appris le décès de Janine Masson, une femme de tête et de cur qui aimait la vie, le bon vin, la bonne bouffe, les belles voitures. Elle aimait surtout danser et ne donnait pas sa place sur le plancher de danse.
Janine a passé tous ses hivers en Floride durant 30 ans. Jusqu’à ce que la maladie l’oblige à vendre son condo de Hollywood et quitté son appartement de Laval. Durant tout ce temps, elle a tissé de solides liens d’amitié grâce au Club Richelieu de la Floride dont elle faisait partie. Janine est décédée en mars dernier. Nous gardons d’elle, un très beau souvenir. Sur la photo elle pose avec son amie de toujours, l’agent immobilier Mariette Godbout.
Une autre bonne membre Richelieu nous a quittés en mai dernier. Il s’agit de Jacqueline Berthiaume qui, tout comme Janine, passait tous ses hivers en Floride. Durant des années, Jacqueline a tenu hôtel à Laval des Rapides. Après la vente et le décès de son mari, Jacqueline s’était installée dans un condo à Laval et passait six mois par année en Floride.
Une femme très cultivée et gentille qui ne laisse que de bons souvenirs.
Nos plus sincères condoléances aux familles éprouvées.
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Salut Bye à demain