Home Le Saviez-vous? Les croisières Royal Caribbean sont de retour

Les croisières Royal Caribbean sont de retour

237
0
SHARE

Par Michel Séguin : Royal Caribbean a annoncé que les passagers ne seraient pas tenus de présenter une preuve de vaccination. Cette décision est un renversement par rapport à une politique de mai qui imposait des vaccins à tous les voyageurs de plus de 16 ans. Les croisières Royal Caribbean sont de retour, mais les vaccinations seront facultatives. La société de voyages a annoncé que six autres navires reprendraient leurs voyages depuis les ports américains de Floride à partir de juillet et août. Dans un communiqué, Royal Caribbean a déclaré que même si tous les membres d’équipage seront vaccinés contre le COVID-19, il est fortement recommandé   d’être complètement vaccinés mais ne seront pas obligés de le faire ni de montrer de vérification. Ceux qui ne sont pas vaccinés ou qui ne sont pas en mesure de vérifier la vaccination devront subir des tests et suivre d’autres protocoles, qui seront annoncés à une date ultérieure a déclaré Royal Caribbean. La décision est un renversement brutal par rapport au mandat initial de la société en matière de vaccins annoncé le mois dernier, qui exigeait la vaccination de tous les passagers de plus de 16 ans sur les navires partant des États-Unis et des Bahamas. La suite

Article du 3 mai par Yvonne Courage :

L’impasse des vaccins met l’industrie des croisières en danger, disent les maires au gouverneur.L’industrie des croisières dans le comté de Broward est en danger car le gouverneur ne laissera pas les navires naviguer s’ils exigent que les passagers soient vaccinés, selon trois maires du comté de Broward qui exhortent le gouverneur Ron DeSantis à reculer.

DeSantis a déclaré que la Floride n’exempterait pas les croisiéristes d’une nouvelle loi, qui entrera en vigueur le 1er juillet, qui impose une amende de 5 000 $ pour chaque client invité à fournir la preuve d’une vaccination contre le coronavirus.

Celebrity Cruises, une filiale de Royal Caribbean Group, a reçu l’approbation des Centers for Disease Control and Prevention pour reprendre les croisières ce mois-ci si 100% des membres d’équipage et 95% des passagers sont vaccinés.

Le maire de Broward, Steve Geller, a déclaré que les navires ne peuvent pas naviguer «à moins que le gouverneur ne modifie son ordre. En ce moment, nous avons une impasse. Le gouvernement fédéral a déclaré que vous ne pouviez naviguer que sur preuve de vaccination, et le gouverneur a déclaré que vous ne pourriez pas exiger de preuve de vaccination. Cela signifie qu’ils ne peuvent pas naviguer.

« À moins qu’il ne change d’avis, il n’y a pas de croisière », a déclaré Geller et qu’il applaudissait le gouverneur pour avoir autorisé les croisières à naviguer, mais le CDC a des conditions.

Geller, le maire de Fort Lauderdale, Dean Trantalis, et le maire d’Hollywood, Josh Levy, ont envoyé un courriel à DeSantis jeudi pour lui demander de céder.

« L’industrie a clairement indiqué qu’elle ne quitterait pas nos ports à moins qu’elle ne puisse s’assurer que son équipage et ses passagers soient vaccinés », indique la lettre. « Chaque indication que nous avons vue est que de nombreux passagers ne sont pas disposés à reprendre la croisière sans savoir que leurs compagnons de voyage et l’équipage sont vaccinés. Nous sommes extrêmement préoccupés par le fait qu’à moins qu’une résolution ne puisse être trouvée, cette impasse sur les règles entraînera la perte de l’industrie des croisières dans le comté de Broward et en Floride dans l’ensemble. »

CONNEXES: 80% des passionnés de croisière préféreraient naviguer avec une exigence de vaccin »
DeSantis se bat depuis mars – d’abord avec un décret et plus tard avec une nouvelle loi de l’État – pour empêcher toute entreprise basée en Floride d’exiger que les clients soient vaccinés.

« Nos intérêts sont de voir les bateaux de croisière partir à nouveau de Port Everglades, avec les emplois et l’impact économique que cela apportera à notre comté et à nos villes », indique la lettre au gouverneur. « Nous vous encourageons à proposer une solution qui permet à l’industrie d’opérer à partir de nos ports. Nous craignons que le strict respect des règles du « Passeport sans vaccins » … empêche ce que nous voulons tous les quatre, à savoir rouvrir les croisières en Floride. »

SHARE
Previous articleBrightline : Vous vous demandez ce que nous avons fait ces derniers temps ?
Next articleWomen of Excellence 2019 : Yvonne Courage
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]