En mai 2018 :
Le rêve d’Annabelle avec Céline Dion continue
En plus d’être une excellente mère, Marcelle Poirier est réputé une des meilleures avocates en immigration de la Floride.
Céline Dion remercie Maître Marcelle Poirier
Le 18 août 1973, à l’âge de cinq ans, Céline Dion chante pour la première fois devant un public pour le mariage de son frère Michel, où elle interprète Du fil, des aiguilles et du coton, de Christine Charbonneau.
Annabelle chante en réalité depuis l’âge de trois ans, coachée par son père Normand Meilleur et encouragée par sa maman Marcelle Poirier. Très émus, les parents de la fillette sont charmés par le talent inné de leur petite fille. La première fois que je l’ai vu chanter c’était au Thunderbird Café à Sunny Isles, elle a volée la vedette de son père en interprétant la célèbre chanson «My Heart Will Go On» . Annabelle chante avec Carolyne Jomphe dans ses spectacles en Floride. « Et là aussi, elle vole la vedette » pour le plus grand bonheur de Carolyne…
Il y a des moments dans la vie qu’on a envie d’immortaliser !Une histoire d’amour pour Annabelle… La magie continue, elle reçoit de magnifiques cadeaux de la part de Céline
Un pur bonheur Après une grande émotion, une pause bien méritée dans les piscines du Caesars Palace…
Annabelle rencontre Céline Dion en novembre 2016.
Elles ont vues les spectacles de Céline plusieurs fois à Vegas, en Floride, à Montréal et même à Paris. Sa maman Marcelle est une grande fan de Céline. Son rêve était de voir sa petite fille Annabelle, qui chante les chansons de Céline depuis son plus jeune âge, la rencontrer et lui parler…
Pour sa petite fille chérie, Annabelle, Marcelle Poirier ira décrocher la lune …
Elle n’y croyait plus. Voici le moment tant attendu, Annabelle la fille de Marcelle Poirier, avocate en immigration américaine et de l’artiste Normand Meilleur a vue son rêve devenir réalité…
Annabelle et Céline… Son plus grand rêve était de rencontrer Céline et de lui parler !
Annabelle une pro du voyage à travers le monde… Courageuse et positive avec sa maman et sa tatie de Monaco Carole, ce mois-ci deux fois Las Vegas pour avoir une entrevue avec Céline Dion ???
Et voilà trop d’émotion, Annabelle qui depuis sa naissance s’endort sur la musique de Céline s’est bien endormie durant le spectacle !!!
Marcelle remercie Rollande et Céline pour cette belle invitation.
9 février 2016
Annabelle Meilleur interprète My Heart Will Go On (Titanic) de Céline Dion ! À ce moment là Annabelle ne se doutait pas qu’elle rencontrerait Céline 10 mois plus tard !
2 octobre 2015
Marcelle Poirier et Annabelle ont assisté au spectacle de Céline Dion à Las Vegas
Je vous fais part de son vibrant témoignage du …
« Le spectacle de Céline était très émouvant elle chante avec beaucoup courage malgré sa grande tristesse, avec les larmes aux yeux presque entre toutes les chansons, elle a touché toute l’audience et je dois l’avouer m’a fait pleurer…
Les moments les plus touchants ont étés quand elle s’est appuyées contre le Grand Piano noir pour chanter ‘All by Myself’ et à la fin Céline a chanté l’ancienne chanson ‘The Show Must Go On’ ce qui a rendu l’audience en pleure, ses derniers mots étaient ‘je ne veux pas vous quittez’ et elle entamé ‘Somewhere Over the Rainbow’ avec les larmes sur son visage, elle a quitté la scène après la dernière tombée du rideau..
Un courage et une force incroyable, c’est le spectacle le plus émouvant que j’ai jamais vu, performer avec tant de tristesse, je me demandais ou elle trouvait la force et le souffle, elle nous montre que malgré tout c’est une professionnelle, mais elle nous transmet non seulement ses chansons mais son état d’âme.’
Cette fois c’est pour Annabelle que Marcelle a fait ce voyage, pour qu’elle puisse vivre ce moment dans la vie de Céline. Annabelle qui connaît les chansons de Céline, chantait dans son siège en regardant Céline disant à sa maman un jour je serai sur la scène…
Oui Céline tu mérites qu’on fasse 5 heures d’avion pour aller voir ton show et ceci pour la 20 ième fois à travers le monde !
Pour te remercier de nous avoir fait partager un si beau moment de Céline voici :
Un doux souvenir lors d’une soirée au Thunderbird Café à Sunny Isles, avec maman Dion…
Le 15 mars 2016 chez Nando…
Annabelle remercie les convives pour tout ces compliments et applaudissements, elle ajoute « en ce qui me concerne les applaudissements, j’aime beaucoup ça »!!!