Jennifer Lopez et son fiancé, l’ancien joueur de baseball Alex Rodriguez, sont devenus les heureux propriétaires d’une incroyable villa à Miami Beach, en Floride. La maison de 1 371 m2 construite sur un terrain de près de 4 000 m2 aurait finalement été cédé au couple pour 32,5 millions de dollars (environ 27 millions d’euros).
Elle est située sur Star Island, une petite avancée de terre artificielle considérée comme une véritable « île des millionnaires ». Elle compte parmi ses habitants actuels ou passés Gloria Estefan, Don Johnson ou encore Shaquille O’Neal…
Douze salles de bains
La villa est composée de 10 chambres et 12 salles de bains, une maison pour les invités, une bibliothèque, un cellier ou encore un quai en bois de 30 mètres. Elle est par ailleurs équipée d’une luxueuse cuisine, d’un ascenseur, de plusieurs cheminées anciennes, d’une piscine à débordement et d’un spa. La propriété offre une vue sur la baie de Miami et les gratte-ciels de la ville. De nombreuses pièces de la maison à la façade en stuc blanc donnent directement sur le grand jardin et possèdent de grandes baies vitrées en forme d’arches.
Jennifer Lopez compte parmi les 100 célébrités ayant gagné le plus d’argent cette année. La chanteuse et Alex Rodriguez possèdent une multitude de propriétés aux Etats-Unis, dont une à Coral Gables, déjà en Floride. C’est là que le célèbre couple habitait pendant le confinement