White Springs
White Springs, sur les rives de la rivière Suwannee capture le charme et la grâce de la Floride Riverboat époque (1870-1910). Il suffit de trois milles à l’est de l’I-75 (sortie 439) sur la route 136 ou 4 milles au nord de l’I-10 ( Sortie 301) dans le Centre-Nord Floride. White Springs est le point focal pour la nature et du patrimoine du tourisme, randonnée, vélo, canoë / kayak/camping.
White Springs, une ville remplie d’histoire, une ville au passé intéressant.
Durant la guerre civile, les banques de la rivière Suwannee autour White Sulphur Springs ont été un lieu de refuge et de restauration pour ses visiteurs et les résidents pendant des siècles.
En 1835, M. Bryant et Elizabeth Sheffield ont acheté un terrain pour une plantation dans la vallée de la rivière Suwannee, ce qui est maintenant la ville de White Springs. M. Sheffield restait convaincu des effets positifs de l’eau de source sulfureuses sur son état de santé et décida qu’il pouvait en faire profiter ses voisins. L’eau avait de bien belles vertus selon lui, entre autre, celles de guérir les rhumatismes, la nervosité, les problèmes rénaux et les maux d’estomac. Non seulement on se baignait dans les eaux de la source, mais on la buvait.
Décidés de faire fructufier leur bien et profiter tout le monde des bienfaits de l’eau de source, les Sheffield construisirent un hôtel en bois rond. Les gens venaient de partout, les affaires étaient prospères. En 1903, on construisit un mur de béton et de nouvelles structures, réservant des espaces pour les salles de soins et un ascenseur. L’hôtel servait également d’hôpital durant la guerre civile.
A la fin des années 1800, il y avait 14 hôtels de luxe et de nombreux autres pensions de famille à accueillir les visiteurs qui sont venus par une excursion en train de jouir de la rivière, le printemps, le climat et à White Springs. Les agriculteurs ont introduit le coton à Adam Frères Store pour l’échange de biens ou de stocker de crédit. Le Broward gin de coton et moulin grains étaient en pleine activité, Camps de scierie et l’usine ont été panier de roulement, et les bois autour de White Springs étaient équipe avec de la térébenthine camps de plein de travailleurs. En 1997, la municipalité de White Springs était déclarée historique
White Springs, entourée par des milliers d’hectares de terres publiques, offre de multiples activités de loisirs – canoë, le vélo et de randonnée et une excellente chasse et la pêche. Le District historique, avec de belles maisons, de l’artisanat, l’art populaire et magasins d’antiquités offre aux visiteurs une occasion de détente à parcourir.
Une ville charmante à visiter
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.
Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.