Hôtel Versace
Quand la succession de Gianni Versace, ce célèbre designer multi millionnaire assassiné devant sa résidence de South Beach en juillet 1997, a vendu la résidence à Peter Loftin, un magnat des télécommunications, pour 19 M $, elle ignorait que ce dernier avait l’intention de convertir le château en hôtel.
Mais, c’est ce qui est arrivé. Situé en plein cur de South Beach, face à la mer et à deux pas de tout, Cette résidence est remplie de souvenirs. C’est à cet endroit que tout le jet set se donnait rendez-vous et, après la mort de Gianni, Donatella Versace a continué la tradition pour un certain temps. Lors de l’ouverture il y a quelques années tout le monde se demandait si le projet était viable. Donatella souriait. Elle était certaine qu’il y aurait foule, mais elle n’a jamais regretté la vente du château.
Depuis l’assassinat de son propriétaire, l’hôtel est devenu une attraction touristique très prisée. Versace avait acheté la maison de style méditerranéen en 1992, y avait fait construire une superbe piscine et l’avait meublée à son goût. Et du goût, il en avait beaucoup. Surtout pour les oeuvres d’art. En visitant la maison, on avait l’impression de visiter le Palais de Versailles.
La maison est devenue l’endroit très branché de Miami Beach. Elle est située sur Ocean Drive en plein cur de South Beach elle fait face à l’océan.
Versace adorait sa maison il était l’un des designers les plus en vue de la société. L’un des plus riches aussi. Son château ressemblait à un musée. Versace n’habillait pas que votre petite personne il habillait une maison au grand complet. Quand il est décédé, son empire frôlait le milliard
Le prix pour une nuit? Entre 4 000$ et 15 000$ en saison. C’est un hôtel pour gens riches et célèbres.
A l’image de Versace lui-même, coté cinq étoiles
L’hôtel est également un musée ouvert à tous.
Casa Casuarina (Versace Hotel)
1116 Ocean Dr.,
Miami Beach,
FL 33139 – USA
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.
Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.