Home Le billet de Michèle St.Augustine

St.Augustine

0







St. Augustine
Les visiteurs remontent le temps à St. Augustine, la ville européenne la plus ancienne des États-Unis qui a été occupée sans interruption. Visitez le quartier historique en calèche ou en trolley à moteur, ou explorez la ville à pied en utilisant des plans qui peuvent être achetés sur place si vous avez suffisamment d’énergie. Visitez le Castillo de San Marcos, qui date du 17e siècle, le quartier historique espagnol reconstruit du 18e siècle et les églises anciennes, et regardez les reconstitutions hautes en couleurs de la vie à l’époque coloniale auxquelles participent des acteurs en costumes authentiques.

Les golfeurs ne voudront pas manquer le nouveau World Golf Village, et les amoureux de la plage disposeront de près de 40 kilomètres de sable fin sur le littoral atlantique.

Flagler County, au sud de St. Augustine, nommé en l’honneur de Henry Morrison Flagler, l’homme qui construisit la première voie ferrée de la Floride, contient plusieurs petites villes moins animées le long de la côte. Dans ce comté, les visiteurs trouveront plus de 32 kilomètres de plages, des ruines de bâtiments historiques, des roseraies publiques et d’excellents terrains de golf. Au sud de Palm Coast, Marineland est un parc de flore et de faune marines sur l’océan, le premier de son genre dans le pays. Ils trouveront également Marineland.

À l’intérieur des terres, il existe de nombreuses raisons de sortir des sentiers battus en découvrant de belles routes rurales qui vous font traverser des vergers avec des pêchers, des champs et de très belles exploitations forestières.

La Floride, c’est tellement plus que Fort Lauderdale…

Source : Visit Florida

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Vos commentaires
L’horoscope de Gabrielle



Previous article Mariette Godbout Temple mormon Glace à la banane Boca Raton Museum Caribbean MarketPlace
Next article Doux Souvenir
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.