Home Le billet de Michèle RBC Classique de Golf

RBC Classique de Golf

0




RBC Classique de Golf
Alain Forget, Vice-Président et Directeur Général Services Transfrontières, en collaboration avec Charles Bourque et Marcel Mireault de Can Am Golf sont heureux d’annoncer que la 3ième Classique de Golf Annuelle de RBC Centura Bank aura lieu le jeudi 22 février 2007 au magnifique Club de Golf Privé Woodmont Country Club (parcours Pines) de Tamarac.

Nous sommes aussi honorés de confirmer que la Présidente honoraire de cette Classique de Golf 2007 sera Madame Marcy Grossman, Consule Générale du Canada pour la Floride. Tout comme l’an dernier les fonds receuillis pour cet évènement seront remis à la fondation pour les enfants dans le besoin “Kids in Distress” chapitre du sud de la Floride.

Le prix pour le Golf et Souper n’est que de $80.00 tout inclu: golf, repas/soirée, champ de pratique, valet, cadeaux et prix de présence. Pour ceux qui ne jouent pas au golf mais qui désirent se joindre au groupe pour le souper le prix est de $35.00.

Le nombre de participant est limité à 144 joueurs …donc ne tardez pas à confirmer votre présence le plus tôt possible pour assurer votre participation.

Les organisateurs vous garantissent une journée de Golf des plus agréable. La formule meilleure balle “Scramble” rendra le défi encore plus excitant….pour les joueurs de tout calibre. Le départ simultané est prévu pour 12:30…. soyez de la partie!

Pour plus d’information veuillez contacter Carole Lavigne au 561-443-5451 ou passez à un de nos nombreux Centres bancaires de RBC Centura du Sud de la Floride pour vous procurer un formulaire d’inscription.
Date limite des inscriptions: 8 février 2007.

Au plaisir de vous revoir le jeudi 22 février 2007 au “Woodmont Country Club”…

Alain Forget
RBC Centura Bank

Un must à votre agenda Showbiz
Planète Ayiti
Miami Beach P.Q.
L’Astrologie avec Véronique Charpentier



Previous article Michel Chatillon
Next article Gâtez-vous chez Emerald Coast
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.