Home Le billet de Michèle Presley tue la poule aux oeufs d’or

Presley tue la poule aux oeufs d’or

0

Heureuse avec Nicolas Cage, la fille du King Lisa Marie Presley a décidé de fermer Graceland au public afin d’habiter le domaine.

Graceland, c’est bien sûr, la résidence qu’habitait Elvis à Memphis au Tennessee.

Et voilà que tout le monde la déteste. Du coup, Lisa Marie vient de tuer la poule aux œufs d’or. Une poule qui rapporte des millions par année. Mais, on ne l’avouera jamais. On préférera répéter que Lisa Marie ne respecte pas la mémoire de son père et empêche le public de mieux connaître son idole.

L’idole est morte en 1977…il est temps d’enterrer le passé et de cesser d’idolâtrer des souvenirs. Il est temps de passer à autre chose.

Que la fille décide de fermer les robinets, c’est son droit le plus strict. Elle est la seule héritière du King…la seule à décider de sa vie.

La maison est superbe. Un énorme château. Normal que Lisa Marie veuille l’habiter. Mais comment habiter une maison alors que le monde entier y fait des partys, achète des souvenirs, réserve pour des réceptions, et fait la queue tous les jours pour y entrer?

Assez, c’est assez. Lisa-Marie n’a nullement besoin des revenus de Graceland pour vivre. Qu’Elvis Presley repose en paix, après plus de 30 ans, me semble qu’il a bien mérité ça!

Memphis va perdre une énorme source de revenus et nombreux sont les commerçants qui déclareront faillite dans les prochains mois.

Devenu l’un des musées les plus fréquentés au monde, Graceland restera un beau souvenir pour des millions de gens.

Un must à votre agenda SHOWBIZ

Previous article Elle tente de noyer sa fille – Tuée par un alligator – Ca swingue en Floride
Next article Condoléances – Chimie amoureuse – Méchante surprise
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.