Quand on l’a sollicitée pour une publicité dans Destination Soleil de Planète Québec, en 1999, elle a longuement hésité. Echaudée à quelques reprises, elle ne voulait plus annoncer dans un média francophone.
Encore moins dans Internet, un média tout nouveau qu’elle connaissait à peine et qui ne lui inspirait pas trop confiance. Sans trop y croire, elle a plongé. Et ne l’a jamais regretté.
Mariette Godbout croit fermement dans la magi
e instantanée du Net et affirme que sa publicité dans Internet lui a fait réaliser des ventes et contacter des Européens.
«C’est grâce à vous si j’ai des appels et du courriel de France, de Suisse, de Belgique. La réponse est excellente. J’ai réussi des ventes avec Planète Québec et je suis contente. Autant j’étais réticente il y a trois ans, autant je suis emballée aujourd’hui.
«C’est une autre façon de travailler, mais c’est efficace. Les investisseurs sont là, la clientèle est bonne, scolarisée, cultivée, à l’aise et perspicace.
«Les gens qui me contactent sont déjà intéressés par mes services, le travail est simplifié. L’acheteur ne perd pas de temps, il va droit au but ce qui permet à l’agent ou au courtier d’offrir un service plus personnalisé. C’est le plus bel outil de travail que je connaisse.
«Je fus le premier agent immobilier à annoncer dans Planète Québec et je ne regrette rien, je suis heureuse de l’avoir fait.
«Ma publicité est vue partout. Quand les Européens arrivent en Floride, ils me connaissent déjà, c’est un gros avantage. Des investisseurs européens, il y en a de plus en plus. Les lecteurs d’Internet et de Planète Québec sont des investisseurs potentiels. Il ne faut rien négliger. C’est la clef du succès.»
Journées longues
Mariette Godbout travaille quelque dix heures par jour. Levée à 6 heures, elle démarre sa journée avec la lecture des journaux, l’analyse de ses dossiers, les réponses aux courriels. Quand elle arrive à son bureau, la journée est largement entamée et elle peut s’occuper de ses clients. Durant des mois, elle a été le Top Gun de sa compagnie avec un chiffre de vente totalisant 1M$. Maintenant, annuellement, Mariette Godbout joue dans les millions. Son ambition est grande, elle veut continuer de se dépasser.
Comprendre
Elle avait étudié l’immobilier pour comprendre les transactions personnelles qu’elle effectuait avec l’achat et la vente de ses motels.
Quand elle a décidé d’en faire une profession, elle a recommencé son cours. Régulièrement, elle suit des séminaires pour se tenir à jour. Rien ne lui échappe.
Il faut le faire, partir d’une petite municipalité du Québec pour devenir Top Gun de l’immobilier dans le sud de la Floride Une grande réussite!
Quels que soient vos besoins en matière de d’immeuble, Mariette Godbout peut vous aider à réaliser votre rêve. Contrairement à d’autres agents, elle ne fait aucune location à court ou à long terme. Elle offre un service personnalisé et bilingue et une analyse du marché gratuite.
Dans son portefeuille de maisons à vendre, il y a des condos de 30 000$ à 2 M$; des maisons de 70 000$ à 400 000$; des motels près de l’océan de 200 000$ à 2M$ ou des édifices à logements de 500 000$ à 3M$ et plus.
Mariette Godbout est dans la classe des Multi Million Dollar Producer
Besoin de vendre ou d’acheter? N’hésitez pas à contacter Mariette Godbout.
Un must à votre agenda SHOWBIZ