La diète infaillible
C’est la rentrée, l’heure d’oublier les petits festins de l’été et de suivre sérieusement une diète. L’heure de surveiller sa tension artérielle et de manger sainement pour être en forme et bien dormir.
On a déniché un régime très facile à suivre en plus d’être efficace et de ne pas laisser une sensation de faim après la dernière bouchée. Il s’agit d’une bonne soupe aux légumes amaigrissante combinée à des repas faibles en gras. Il faut le suivre durant deux semaines, arrêter quelques jours et reprendre au besoin. La diète est efficace à condition de ne pas tricher ou interchanger les repas.
Il faut également faire 20 minutes d’exercice par jour. Gym, marche, natation ou sauts à la corde, lessive, planchers, danse, ce qui vous plaît, mais il faut absolument bouger.
Imprimez la feuille et suivez la diète à la lettre. Vous maigrirez bien sans problème.
Aliments défendus
pain, alcool, fritures, bière,vin, pâtes, sel, tartes et gâteaux
Boissons permises
eau, café, thé, jus de fruits, lait écrémé
Obligatoire
20 minutes d’exercice par jour
Recette de soupe
Mettre tous les ingrédients ensemble et couvrir d’eau. Faire bouillir durant 10 minutes et laissez mijoter par la suite jusqu’à ce que les légumes soient tendres. Vous pouvez en manger à volonté, chaude ou froide, c’est bon. En fait, c’est la bonne vieille soupe au chou.
Menus hebdomadaires
Ne mangez que des fruits à faible teneur calorique. Les bananes sont interdites.
Mangez autant de légumes frais que vous le désirez, qu’ils soient crus ou cuits à la vapeur. Privilégiez les légumes verts. Evitez les haricots blancs, les petits pois et le maïs. Pour le dîner, mangez une grosse pomme de terre avec du beurre. Pas de crème sûre.
Consommez la même chose que les 2 jours précédents, sans la pomme de terre. Si vous n’avez pas triché, les premiers résultats doivent arriver. (Minimum: 1 kg)
Mangez jusqu’à 8 bananes, buvez beaucoup de lait écrémé et mangez de la soupe. Les bananes et le lait sont riches en glucides. En cette 4e journée, votre corps aura besoin de potassium, de glucides, de protéines et de calcium pour que soient réduites vos envies de sucre.
Vous pouvez manger de 300 à 600 g de buf et environ 6 tomates (fraîches ou en boîtes). Essayez de boire beaucoup d’eau (de 6 à 8 verres minimum) pour éliminer l’acide urique de votre corps. Mangez de la soupe au moins une fois dans la journée.
Vous pouvez manger à satiété de la viande (2 ou 3 steaks) et des légumes verts. Mangez de la soupe au moins une fois dans la journée.
N.B.: Si vous le désirez, vous pouvez remplacer aujourd’hui le buf par du poisson grillé ou du poulet bouilli (ou rôti), mais sans la peau.
Mangez de bon cur et à satiété. Mangez de la soupe au moins une fois dans la journée.
Imprimez la diète et gardez sur la porte du frigo. Souriez, la vie est belle…Après tout, c’est juste une diète, pas la fin du monde… ;-)))