Home Le billet de Michèle Les vacances de Bill Elvis Clinton en Floride

Les vacances de Bill Elvis Clinton en Floride

0

À la Maison Blanche, le nom de code de Clinton était ELVIS et les huit années à la présidence n’ont rien démenti. 64% de la population américaine est d’accord sur une chose : Clinton a été un bon président, l’un des meilleurs de l’histoire.

Il a mené la Maison Blanche comme on mène un plateau de cinéma. Il a été le premier Président à exercer le pouvoir comme une star.

Il était une star et il reste une star. Mais, quand les années à la Maison Blanche sont terminées, tous les anciens présidents écrivent leurs mémoires et prononcent des discours. Parce qu’en fait, ce n’est pas quand il est en fonction qu’un président gagne des millions, c’est après, quand le successeur est en place.

À 54 ans, le plus jeune président des États-Unis retraité a encore une bonne vingtaine d’années devant lui…Clinton n’a jamais été riche, mais attention, tout peut changer maintenant car, même si la facture de ses avocats est assez salée, il est assuré de gagner quelques millions par année.

Samedi, Bill Clinton est arrivé à Miami Beach pour quelques jours de vacances de mer et de golf. Après sa semaine de vacances, Clinton se mettra au travail. Toujours en Floride.

Bill Elvis Clinton entreprend une nouvelle carrière qui devrait normalement lui rapporter une fortune. Monsieur Clinton fait ses premiers pas comme conférencier en Floride dès cette semaine, soit à Boca Raton et à Aventura.

Au Morgan Stanley Dean Witter, il est assuré d’empocher 100 000$ pour son discours.

Le New York Daily News rapporte que Ronald Reagan avait empoché 2 M$ de dollars à la suite de deux discours prononcés devant les Japonais il y a quelques années. Ex-acteur de cinéma, Ronald Reagan, avait également connu une présidence assez flamboyante, mêlée aux acteurs, chanteurs et astrologues.

Si vous voulez voir Clinton en Floride, il se promet d’aller à South Beach, à Las Olas, de faire de la plage, de visiter les boutiques de Bal Harbour et de se payer les grands restaurants.

Sur quel green de golf jouera-t-il? Impossible de le savoir, mais si vous l’apprenez, envoyez-nous du courrier ;)))

Un must à votre agenda SHOWBIZ

Previous article L’eau va augmenter!
Next article Le Salon Nautique de Miami – Richard Huet à Hollywood – Avec le pape – Bon resto – Un exploit – Janet Reno huée
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.