Un grand mariage d’amour qu’ils préparaient depuis des mois. Pour le meilleur et pour le pire, en l’église Little Flower à Hollywood.
Cristina Falcone, coordonnatrice des soins aux Canadiens au Aventura Hospital, épousait le musicien John McKevitt le samedi 22 juillet dernier.
Un beau mariage! Une mariée qui respirait le bonheur, un marié un tantinet nerveux et une maman qui pleurait. Jacqueline et Luigi Falcone, les parents de Cristina, étaient venus tout spécialement de Montréal pour assister à la cérémonie et Jacqueline n’a pu s’empêcher de verser quelques larmes.
Après la cérémonie catholique, les invités se sont rendus chez Giorgio’s où une superbe réception à trois services les attendait.
Giorgio est situé sur l’Intracoastal à Hollywood. Pendant le repas, des bateaux passaient et saluaient tout le monde. C’était magnifique. Le patron du resto a offert une sculpture de glace décorée de fleurs. L’effet était absolument spectaculaire. Magique.
Unic Limousine Service, avec nul autre que Raymond comme chauffeur, au numéro de téléphone 954-922-5316, assurait le transport des mariés.
Avant le banquet, de petits violonistes de Suzuki Music Academy s’exécutaient pour le plus grand plaisir des invités.
Après le repas, le gros band Hotbrass Monkey, a fait danser tout le monde.
Le party était commencé.
La fête s’est terminée tard dans la nuit puisque les mariés avaient invité leurs intimes à un garden party à leur résidence de Hollywood, sur les bords d’un beau petit lac.
Durant la soirée, John a laissé tomber son smoking pour revêtir ses blue jeans et son t-shirt, mais Cristina n’a jamais enlevé sa robe de mariée. Comme si elle avait voulu que sa journée de rêve ne se termine jamais comme pour s’imprégner de tous ses beaux souvenirs.
Sur la table de la salle à manger, des cadeaux que la mariée n’allait ouvrir que le lendemain pour faire durer le plaisir et un immense plat où les invités laissaient discrètement une enveloppe en guise de cadeau.
Cristina et John sont partis pour les Bahamas en guise de voyage de noces. Un voyage signé Jackie Lessard de l’agence de voyages Galaxy, à Hollywood.
Pour le meilleur et pour le pire qu’ils ont juré
On oublie le pire. Il n’arrivera pas. La sculpture de glace a fini par fondre, mais leur bonheur est trop évident, leur amour trop fort, leurs valeurs trop ancrées pour qu’il arrive quoi que ce soit. Cristina et John, c’est du solide.
Nos meilleurs vux les accompagnent.