Home Le billet de Michèle Larmes cadeaux gâteau

Larmes cadeaux gâteau

0

Elle ne s’y attendait pas du tout. Même qu’elle avait convié tous ses amis à un souper mercredi soir, date de son anniversaire. Mais voilà que tous, avec la complicité de Marc Statchewisch, grand patron des cliniques médicales Stat, et de son mari, Sylvain Noreau, Nathalie Lajeunesse, du Hollywood Medical Center, a eu tout un surprise party.

Marc l’avait invitée à une rencontre d’affaires au Coq BBQ pour ensuite la traîner au Holiday Lanes où tout le monde l’attendait.

Cadeaux, ballons, gâteau, mari, amis, invités, bénévoles de l’hôpital, infirmières, tout était en place. Sylvain a accueilli sa femme avec une belle gerbe de fleurs tandis que Marc riait aux éclats, que Chopper avait entamé le fameux Happy Birthday, que tout le monde applaudissait. Émue, Nathalie a écrasé quelques larmes, failli faire une syncope et a, bien sûr, annulé le souper du lendemain.

Nathalie a célébré ses 32 ans. C’est elle qui est en charge des services aux Canadiens en Floride au Hollywood Medical Center. Ici, tout le monde la connaît. Très impliquée dans la communauté francophone, très connue, très ouverte à tous les nouveaux projets, Nathalie est originaire de Québec et travaille d’arrache-pied pour ses compatriotes.

Des cadeaux, elle en a reçu beaucoup. Des chansons, elle en a interprété quelques-unes. Car Nathalie adore chanter et chante chaque fois qu’elle en a l’occasion. Les habitués du Hollywood Medical Center le savent, la patronne pousse des notes à chaque foire de la santé.

Encore bonne fête Nathalie et, comme on dit aux USA, many happy returns.

Previous article Une job en Floride
Next article Un ami d’enfance
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.