La terrible vie de Nicole KIDMAN
Pauvre Nicole Kidman ! Ses dernières déclarations nous arrachent les larmes.
Riche, divorcée, belle, adulée, intelligente, célibataire, Nicole se plaint qu’à 37 ans, à cause de son statut de mère monoparentale, les hommes ne se bousculent pas à sa porte et elle passe souvent ses nuits seule dans son grand king size.
Connaissez-vous bien des femmes qui subissent le même sort que Nicole Kidman?
Moi oui, à la tonne. Des femmes et des homes célibataires avec un enfant qui réalisent que la brochette de candidates possibles pour une vie à deux se réduie considérablement au fur et à mesure que les chers enfants grandissent.
Sauf que les mères célibataires que je connais ne se plaignent pas trop fort. Même si elles vivent dans l’anonymat le plus total, qu’elle n’ont pas une cenne, qu’elles n’ont pas à leur disposition, tout ce que Kidman a: jet privé, bateau, résidences un peu partout dans le monde, domestiques, esthéticiennes, coiffeurs, masseurs, chef cuisiniers, majordome et valets.
Le monde ordinaire vit sur la planète terre ,et ne se plaint pas.
Nicole Kidman a le monde à ses pieds et se plaint de ne pas rencontrer l’homme de sa vie. Peut-être que si elle oubliait la vie de château qu’elle a menée avec Tom Cruise, elle réussirait à être heureuse. Peut-être que si elle mettait son égo très fort de côté, elle pourrait sourire sans avoir peur de faire craquer son visage botoxé tous les mois.
Bizarre comme la misère des riches ne nous fait pas pleurer. Kidman est une privilégiée de la vie. La misère, l’indigence, la pauvreté, elle ne connaît pas. Avec le statut de star qu’elle a, tous les hommes sont à ses pieds de quoi se plaint-elle?
Elle n’a jamais attendu le métro, l’autobus ou le train de banlieue pour aller travailler le matin. Elle n’a strictement rien à faire que de s’occuper de sa petite personne et encore, elle ne fait que le strict nécessaire. Elle n’a jamais, non plus, refusé quoi que ce soit à ses enfants sous prétexte que la fin de mois était difficile. Ses enfants sont très gâtés, ils ont tout ce qu’ils désirent.
Et elle se plaint d’être mono-parentale?
Pauvre petite fille ! Que c’est triste la vie de star!