Home Le billet de Michèle La magie des hôtels de Disney

La magie des hôtels de Disney

0




http://www.royalplaza.com/
Quand DisneyWorld a décidé de construire des hôtels et des maisons sur son site, la compagnie s’est tracé une ligne de conduite: ce serait beau, luxueux, agréable, très sécuritaire, le tout à un prix abordable. Même les terrains de camping sont à l’image de Disney.
Et c’est ce qui est arrivé. Les avantages de séjourner dans l’un des endroits sur les sites de Disney sont nombreux. Portes ouvertes 24 heures par jour, gardiens de sécurité partout, personnel stylé et courtois.
« Tout ça est volontaire, de dire Bill Warren, le porte-parole officiel de DisneyWorld, même que nous construisons de nouvelles clôtures pour le Polynesian Resort et le Wilderness Lodge. Les portes de sécurité (clôtures) nous permettent de bien contrôler la foule. Nos visiteurs adorent visiter l’un des parcs thématiques, se promener et venir se baigner dans l’une des nombreuses piscines des différents complexes domiciliaires.
Ce n’est pas n’importe qui qui peut venir se baigner, ce sont les invités seulement. Nous offrons de nombreux avantages à nos invités et nous voulons qu’ils soient les seuls à en profiter puisque ce sont eux qui paient pour toute cette sécurité. Ici, les gens se sentent bien et veulent revenir.
Tout est organisé en fonction de plaire aux invités, c’est pourquoi nous gardons férocement l’endroit à l’abri des indésirables. Mais on est quand même assez souple, on acceptera les invités des clients de l’hôtel. Quand on va au Monde de Disney, on y va pour se changer les idées et non pour avoir peur… D’où l’importance des clôtures.
Disney offre des gros avantages à ses visiteurs dans ses hôtels. Il n’y a jamais de mauvaises surprises. Tout est organisé en fonction de plaire à une très nombreuse clientèle.

Walt Disney Resorts

Ne manquez pas SHOWBIZ!




Previous article Les pendules à l’heure
Next article Bravo Cristina
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.