Home Le billet de Michèle La Gold Coast

La Gold Coast

0







La Gold Coast
La Gold Coast, un nom qui reflète son sable doré ainsi que la richesse incroyable de cette région comprise entre Palm Beach et Miami, est tout simplement superbe.

En plus de ses 75 kilomètres de plages de sable très larges, le comté de Palm Beach offre aux visiteurs 145 terrains de golf remarquables qui en font un haut lieu de ce sport. Boynton Beach, Delray Beach et Boca Raton sont plus tranquilles, mais ces villes sont très appréciées des visiteurs grâce à leurs plages scéniques, leurs spectacles culturels, leurs boutiques et leurs restaurants.

Fort Lauderdale s’appelle la « Venise des Amériques » en raison de ses canaux d’une longueur de plus de 480 kilomètres. Les visiteurs peuvent explorer de nombreux commerces de luxe ainsi que des magasins vendant des produits à prix réduits, y compris le Sawgrass Mills Mall -le plus grand centre commercial contenant des magasins d’usine. Les plongeurs qui explorent le système de barrières de corail artificiel de Fort Lauderdale y verront probablement des angelots, des barracudas et des poulpes.

La grande ville de Miami est un paradis multiculturel où vous entendrez probablement parler espagnol, français, créole, portugais, yiddish et italien. Les visiteurs peuvent déguster une tasse de café con leche à Little Havana, le centre cubain de Miami, se promener devant des immeubles d’architecture Arts déco dans le quartier South Beach de la ville, surnommé SoBe, visiter des attractions telles que le Miami Seaquarium ou le palais du Vizcaya Museum et le Miami Metrozoo, ou faire une croisière depuis la « capitale mondiale des croisières ».

Source: Visit Florida

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Vos commentaires
Votre horoscope





Previous article CanAm Optimis
Next article Richard Clavet
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.