Hollywood : Projets stoppés
Sur la plage de Hollywood, les travaux seront terminés au printemps 2007. Encore une longue année et tout sera beau. Le Broadwalk se refait une beauté et un nouveau garage devrait être construit, capable d’accueillir 400 voitures de plus. Broadwalk neuf, piste cyclable, nouvelles facilités, bref, tout pour plaire et attirer une nouvelle clientèle.
Et, la construction des condos en bordure de l’océan au nord de la plage, apporte une économie nouvelle. L’immense chantier de construction qu’est devenu Hollywood Beach tire à sa fin.
Et pour pour longtemps ! La ville a décidé de mettre plusieurs projets sur la glace pour un petit bout de temps. Les commissaires de la ville appuient les demandes de quelques citoyens de la plage qui se plaignent des nouveaux développements et laissent entendre que la plage perdra de son petit cachet vieillot avec toutes ces nouvelles constructions. Pourtant, un peu plus au sud du Broadwalk, on ne s’est guère gêné pour construire des édifices comme The Summit, bloquant ainsi la vue à tous les résidents.
D’autres résidents, et ils sont très nombreux à manifester leur mécontentement aux assemblées de la ville, craignent que le système d’égoût et d’aqueduc soit incapable de supporter de nouvelles constructions et qu’il faudrait, avant toute chose, repenser aux infrastructures.
On termine donc ce qui est commencé, mais on met tous les autres projets sur la glace
Comme d’habitude !