Home Le billet de Michèle Hillary: Une force de la nature

Hillary: Une force de la nature

0

Le jour où, Hillary Rodham Clinton décidera de se présenter à la présidence des Etats-Unis, elle n’aura certainement pas de problèmes à se faire élire. Le charisme qu’elle possède est absolument incroyable.

Quand Hillary parle, tout le monde écoute. Vêtue de son éternel tailleur pantalon, debout derrière son lutrin, bien coiffée, bien maquillée et l’air tout à fait femme d’affaire, Hillary présentait John Kerry à la convention des démocrates à Boston et on aurait pu entendre une mouche voler. Hillary les avait tous dans sa poche. L’assistance écoutait religieusement, buvait ses paroles et applaudissait. La Sénatrice de New York a appris à la bonne école. Son mari Bill Clinton est un fin renard et l’un des meilleurs présidents que les Américains se soient donné.

Brillante, intelligente, sensée, Hillary ne perd pas de temps avec des futilités. Elle va droit au but. Même dans ses discours de présentation. Et pourtant, les critiques envers elle sont nombreuses. Hillary ne se laisse jamais abattre…

Le président Clinton a prononcé un bon discours lundi soir, Il a su dérider l’auditoire à plusieurs reprises, il a prouvé encore une fois qu’il n’avait rien perdu de ses années au pouvoir. Il a soulevé la foule, mais Hillary nous a montré qu’elle avait une main de fer dans un gant de velours et qu’elle savait s’exprimer clairement et surtout, séduire l’électorat.

Hillary a un charme fou, un charisme incroyable. Bill a raison, elle fera un maudit bon president des Etsts-Unis.

Hillary, c’est une denrée rare, une force de la nature. Une parmi un million. Si seulement elle pouvait se présenter dans 4 ans, c’est tout le monde qui y gagnerait.

Pas juste les Américains…Hillary, c’est une denrée rare, une force de la nature. Une parmi un million. Le monde vu par une femme, Hillary y songe très sérieusement.

Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ