Home Le billet de Michèle Disneyworld Resorts

Disneyworld Resorts

0








Disneyworld Resorts
Si vous projetez un séjour à DisneyWorld, sachez que l’hébergement est concentré le long de la route 4 et de la route 192. L’hébergement est concentré dans les parcs à thème principaux et dans leurs alentours, le long de cette section de la route 4 et le long de la route 192 à Kissimmee. Il y a d’autres possibilités d’hébergement près du centre ville d’Orlando, dans le voisinage des deux aéroports et disséminées de par la région.

Disney Resorts a au moins 18 différents complexes d’hôtels et de logements de vacances dans son domaine et 7 juste en dehors des accès principaux. Chacun a un autre thème historique ou géographique avec des prix s’étalant de modérés à très élevés. Il n’y a pas d’hébergement vraiment bon marché à Disney, mais tous les établissements sont très agréables et tous incluent l’accès gratuit au système de transports en commun interne de Disney qui est très commode.

Lake Buena Vista offre un certain nombre d’hôtels à prix modéré à cher, près de l’accès au complexe Disney. Le secteur de 16 km de la route 192 entre Disney World et la ville de Kissimmee est bordé d’hôtels à prix modéré et d’hôtels bon marché ainsi que d’une vaste panoplie de restaurants, de magasins et d’établissements de divertissement. Vous pouvez toujours trouver des chambres d’hôtel pour 25 à 50 $ le long de cette route.

Universal Studios offre de l’hébergement luxueux dans son hôtel Portofino Bay dans le par cet est en train de construire un second hôtel. Il y a d’importantes concentrations d’hôtels à prix modéré dans ces environs, particulièrement le long de l’International Drive et près des sorties de la route 4.

En plus des principaux parcs à thème et parcs aquatiques, Orlando procure une large variété d’options de divertissement familial. Pour des diversions typiques à la Floride, je vous recommande visiter Gatorland ou encore une petite ballade en hydroglisseur à travers les marécages chez Boggy Creek Airboats.

De quoi faire rêver les plus endurcis !

Source : Visit Florida

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Vos commentaires




Previous article HBC Insurance Services
Next article Doux Souvenir
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.