Home Le billet de Michèle Croisière 119$

Croisière 119$

0








Croisière 119$
Récession oblige, la Celebration Cruise Line, une compagnie de croisières dont le siège social est situé en Floride, offre maintenant des croisières de 3 jours pour la très modique somme de 119$. Ce qui signifie qu’à peu près tout bon citoyen peut se payer un petit week-end d’amoureux sans pour autant crever de faim à la fin du mois.

Le départ se fait de Port Everglades pour se rendre aux Bahamas. Le nouveau bateau, le MS Bahamas Celebration est le digne successeur du vieux Regal Empress et amènera les passagers à Nassau. L’itinéraire n’est pas encore complété que déjà, les voyageurs avaient l’intention de se payer du bon temps.

Le bateau date des années 80 mais la compagnie a investi 10 M$ pour le retaper à neuf et peut accueillir 1500 passagers. Avec 500 cabines, quatre restaurants, un night club de 630 places, piscines, casino, spa, salle d’exercice et des glissades pour enfants, le bateau fera la joie des familles qui cherchent des vacances à bon compte.
Car de plus en plus, les compagnies de croisières mettent l’accent sur les vacances familiales. Terminée l’époque où tout le monde se mettait sur son 36 tous les soirs et parlait la bouche en cœur pour plaire à la galerie. Les vacanciers amènent leur progéniture avec eux et prévoient des services de garderie et d’animateurs qui amusent enfants et adolescents pour laisser aux parents, le temps de profiter de leurs vacances en toute tranquillité.

Acheté au coût de 50 M$ l’année derière, le MS Bahamas Celebration a été entièrement révoné et adapté aux goûts et besoins du jour. On peut acheter ses billets en composant le 800.520.2410 ou encore en faisant affaires avec un agent de voyages.

Par contre, si on s’attend à ce qu’un tarif à 119$ fasse fureur, les voyageurs peuvent obtenir une cabine un peu plus high class au prix de 199$ ou encore à 249$. Tout dépend du budget de chacun mais que les tarifs soient fixéa à 119$ ou 300$, la nourriture et le service de base restent les mêmes.

La croisière, c’est le summun des vacances. Absolument rien à faire sauf de se dorlotter et de penser à soi. Pour décompresser, c’est encore ce qu’il y a de mieux à un prix ridiculement bas compte tenu que les repas et les activités sont compris. Toutefois, les pourboires sont à la discrétion de chacun.

Comme quoi la récession peut avoir des bons côtés !

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Vos commentaires

Votre horoscope



Previous article Codes-barres
Next article Dali Museum Mets tes bretelles Poulet à l’érable Friday Fest Au Diplomat Bayside à vendre
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.