Ils étaient des centaines à faire le pied de grue sur les trottoirs de Hollywood la semaine dernière, avec, en poche, un chèque certifié de 15 000$ pour l’achat d’un condo dans un nouvel édifice qui sera construit d’ici l’an prochain dans le Young Circle.
Le Radius, un immeuble de 12 étages et 285 unités sera érigé sur Tyler Street. C’est le premier gros projet résidentiel dans le Young Ciricle depuis des années. Vendredi dernier, la foule s’est pressée sur la rue à compter de 5 heures le matin. Plusieurs agents immobiliers, au parfum des bons bargains à réaliser, étaient sur place pour faire des bonnes affaires.
Dépendant de la grandeur et de l’étage, le prix des unités se situe entre 170 000$ et 600 000$. Tout est là: salles pour l’internet, pour l’exercice, piscine, jardins, magasins. La construction débute en décembre et les acheteurs pourront prendre possession de leur condo en juin 2006.
Hollywood change, se métamorphose et, très bientôt, il en coûtera deux fois le prix pour la même chose. Mara Gulianti maire de Hollywood depuis des années (photo) est fort heureuse de ce beau et très intéressant projet de pousieurs millions de dollars.
Sans aucun doute, le boom immobilier se poursuit…