Assurances pour Canadiens
Vivre en Floride sans aucune assurance est aussi risqué que de monter à bord d’un véhicule sans ceinture de sécurité. Votre avenir est en jeu. En moins de deux, on peut dire adieu à toutes les économies d’une vie, à une vie qu’on souhaitait la plus belle possible. Le diagnostic peut être grave, les factures grimpent vite, il n’y a pas de chances à prendre.
Crise cardiaque, accident cardio-vasculaire, accident cérébral, péritonite, fracture, brûlure, frais d’ambulance, frais d’hospitalisation, médicaments, etc. etc., absolument personne n’est à l’abri de la maladie. Tout peut arriver et, en moins de 24 heures, votre vie entière peut basculer. Il n’existe pas de régime d’assurance maladie public en Floride et, après six mois en terre américaine, la carte d’assurance maladie provinciale est nulle. Le gouvernement provincial ne déboursera pas un sou pour vous venir en aide. Et si la mort passait, qui rapatrierait votre dépouille et à quels frais? Qui paierait pour votre inhumation?
Vivre sans filet de sécurité à l’étranger est impensable pour quiconque a la moindre logique et aime les êtres chers restés en terra canadienne. Il vous faut un minimum d’assurances pour pouvoir vous faire soigner en cas d’urgence ou encore, retourner à la maison. Rien n’est gratuit, il faut tout prévoir.
C’est pour toutes ces raisons que le Groupe Yves Boutin & Associés Inc vient au secours des Québécois expatriés aux Etats-Unis. Pour pallier aux intempéries de la vie et vous aider en cas d’urgence. Associés à la prestigieuse compagnie d’assurance Lloyd’s de Londres, les conseillers en sécurité financière du groupe vous proposent un plan sur mesure. Une assurance maladie à long terme sans examen médical, sur questionnaire seulement. En moins de cinq jours, votre avenir est assuré et vous pouvez dormir sur vos deux oreilles sachant fort bien que vous avez une bonne couverture.
Pour l’instant, la police se limite aux Québécois vivant à l’étranger depuis plus de 6 mois, de citoyenneté canadienne et n’ayant pas encore 70 ans. Grâce à ce programme, la compagnie vous offre les meilleurs soins médicaux à travers le monde.
Cette assurance pour soins médicaux vous permet de consulter un médecin dans le pays où vous séjournez. On ne vous demandera pas d’attendre votre retour au Canada. La garantie est limitée à 1M$ CAN par personne, par maladie ou blessure. Une fois que votre situation d’urgence a pris fin, vous pouvez effectuer des visites de suivi en toute quiétude.
Ce n’est pas une assurance voyage, mais bien une assurance pour les résidents ou les ressortissants, qu’ils aient un numéro d’assurance sociale autre que le numéro canadien ou pas.
N’hésitez pas, choisissez un régime d’assurance maladie complet conçu tout spécialement pour les ressortissants canadiens à un taux très avantageux.
Ce n’est pas une assurance voyage,
mais bien une assurance pour les résidents ou les ressortissants,
qu’ils aient un numéro d’assurance sociale américain ou pas.
Conseillers en sécurité financière