Home Le billet de Michèle André Lauzier Immo

André Lauzier Immo

917
0
SHARE







Publi Reportage

André Lauzier Immo
Il est dans l’immobilier depuis de nombreuses années. Il aime le monde, le contact humain et a travaillé avec le Département de la Police de Hollywood, en aidant la communauté et en mettant à disposition ses compétences de traducteur. Il parle couramment français, anglais et espagnol. Il est du bureau de Hollywood Coldwell Banker Residential Real Estate, est classé n°10 à l’échelle nationale parmi tous les associés de l’entreprise pour l’ensemble de leurs ventes, par NRT. Il fait toujours partie des meilleurs vendeurs de la région sud-est de la NRT (Atlanta, Dallas-Fort Worth and Florida)

« Même si André conclut de nombreuses affaires chaque année, il aide et assiste chaque acheteur comme si c’était son propre client » dit Mark Kaminsky, directeur du bureau de Hollywood. « Il aide les acheteurs à prendre les bonnes décisions pour leurs achats et il conseille ses vendeurs afin qu’ils obtiennent le meilleur prix, le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions.

« Je suis très fier de sa réussite » dit Charles Richardson, vice président régional senior du Coldwell Banker Residential Real Estate (sud-est de la Floride).

Vous songez à acheter une maison en Floride? N’hésitez pas à le contacter. « Call me, I’ll answer », « Appelez-moi, je vous répondrai » est le slogan d’André, et il peut être joint à tout moment sur son téléphone portable : 954-347-4317
Courriel : André Lauzier
Numéro de téléphone : 954 347 4317
Numéro de fax : 954 987 2478
Son site web

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Vos commentaires
L’horoscope de Gabrielle



SHARE
Previous articleDSK, comme un rock star !
Next articleBarraca Cafe Casino Hollywood Les médicaments Margaritaville Garden Party Kingsley Plantation
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.