Home Le billet de Michèle A Disney World

A Disney World

0







A Disneyworld Aucun centre vacancier de Disney ne vient près de la taille et de la diversité de Disney World en Floride.

Si vous avez visité précédemment d’autres centres Disney comme Disneyland en Californie, Disneyland Paris ou le nouveau Disneyland Tokyo cela ne doit pas vous arrêter de visiter Disney World à Orlando. Tous les autres complexes de vacances Disney se composent d’un seul parc à thème et sont plutôt petits en comparaison au complexe massif de Floride. Les autres parcs ne sont pas plus grands que le parc à thème du Royaume Magique (Magic Kingdom) à Disney World, qui n’est qu’une petite partie du complexe. Rappelez-vous que seul le complexe de vacances d’Orlando, Floride est appelé le Monde de Disney ou le Monde de Walt Disney. Les autres parcs sont d’habitude appelés Disneyland. La taille et la diversité de Disney World assurent qu’il restera probablement la destination de vacances numéro un de par le monde pendant les années à venir.

Rappelez-vous que vous pouvez sauver du temps à Disneyworld. Tous les restaurants avec service aux tables de Disney World offrent la possibilité de réservation à l’avance. Cela signifie que vous pouvez appeler à 60 jours d’avance pour faire une réservation pour dîner.

Cela peut sembler extrême mais on recommande que vous appeliez aussi longtemps à l’avance que possible, particulièrement si vous voulez manger à un des restaurants les plus populaires ou si vous êtes nombreux à aller dîner.

Gardez à l’esprit que ce n’est pas une réservation de table. Quand vous venez au restaurant vous devrez toujours attendre 15-30 minutes avant d’être à table, mais sans réservation vous risquez de ne pas pouvoir prendre votre repas du tout à ce restaurant.

1-407-WDW-DINE (407 939-3463).

Source: Visit Florida

Un must à votre agenda Showbiz
Maxi Quiz Floride




Previous article Epcot Festival Toutou en Floride Véro quitte Bon voyage de Natbank Hollywood Broadwalk
Next article Le plan Hillary
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.