Un homme de 43 ans a été l’innocente victime d’une fusillade en avant de l’hôtel Trump International Beach Resort de Miami, dimanche.
Mohamad Jradi, qui venait de terminer son quart de travail à la compagnie de location d’auto Hertz, se trouvait dans son véhicule stationné dans le centre commercial Sunny Isles Beach lorsqu’il a été fatalement atteint par une balle perdue, a rapporté le Miami Herald.
Un enfant de cinq ans a aussi été éraflé lors de cet événement survenu un peu avant 14h, tandis qu’une femme de 19 ans a été sérieusement blessée, même si sa vie n’est pas en danger. Elle serait la copine du rappeur NBA YoungBoy selon des médias locaux, qui citait une témoin. L’artiste devait se produire dans un festival de Miami dimanche soir.
La fusillade serait le résultat d’un conflit entre l’entourage de NBA YoungBoy et des rivaux, mais la police a refusé de confirmer cette thèse.
Une autre fusillade a également eu lieu à proximité à la même période de la journée dans une entrée pour l’autoroute William Lehnman. Un homme a été blessé. Sa vie n’était toutefois pas en danger. La police ignorait toutefois s’il y avait un lien entre ces deux événements.
L’hôtel Trump International Beach Resort est situé au nord de Miami Beach. Cet établissement n’appartient pas au président américain, mais son propriétaire paye des redevances pour utiliser le nom de Trump, selon le Miami Herald.