Le Seminole Hard Rock Hotel and Casino d’Hollywood, a annoncé des licenciements affectant 1 527 travailleurs à la suite de la pandémie COVID-19.Seminole Gaming, La société mère de l’hôtel, a déclaré que les travailleurs étaient en congé pour une durée indéterminée depuis le 20 mars, selon une notification d’adaptation des travailleurs déposée le 31 août auprès du Florida Department of Economic Opportunity. Alors que certains employés ont été rappelés au travail en juin, les récents pics de virus dans l’État et dans le sud de la Floride ont limité la capacité de l’entreprise à reprendre pleinement ses activités.
En conséquence, plus de 1 500 travailleurs restent licenciés. Si les choses restent les mêmes, indique la notification, les licenciements pourraient devenir permanents.
Les licenciements comprennent 150 croupiers de jeux de table, 127 serveurs de banquet, 115 croupiers de poker, plus de 100 barmans et 80 hôtes. Beaucoup des personnes concernées ont travaillé à la salle de concert Hard Rock Live, qui reste fermée.
Dans un communiqué, la tribu Seminole a déclaré qu’elle espérait réembaucher de nombreux travailleurs et que beaucoup étaient déjà de retour au travail.