Home La blague du jour Un italien, un anglais et un québécois

Un italien, un anglais et un québécois

0

Accoudés au bar, un italien, un anglais et un québécois discutent sur les vertus de la tolérance lorsque soudainement, Jésus-Christ entre dans la place avec le halo de son auréole et s’assied à une table. Fort impressioné, l’italien demande au barman de servir une grappa à Jésus. L’anglais ne veut pas se laisser damer le pion et ordonne au barman d’aller servir un scotch-whisky à l’illustre visiteur. Le québécois, moins riche, se décide quand même et exige que le barman serve une Molson bien froide au Fils de Dieu.

Jésus, affligé d’une large soif à la Jean-Gilles, clanche les trois consommations dans le temps de le dire. Après avoir hoqueté sa dernière gorgée, il se lève et se dirige vers ses généreux donateurs. A peine a-t-il touché l’épaule de l’italien, celui-ci s’exclame :
– Merci Jésus. Mes douloureuses bursites sont disparues. Je te rends grâce ô seigneur !

Le Christ touche ensuite la tête de l’anglais qui sursaute et déclare :
– Mon créateur, les maux de tête lancinants et pénibles qui m’affligent depuis tant d’années sont disparus. Je te rends grâce, ô Seigneur !

Jésus s’approche ensuite du québécois. Comme il s’apprête à lui mettre la main dans le dos, celui-ce se tasse rapidement et lance à Jésus :
– Hey ! Touche-moi pas. Je collecte la CSST !

Previous article Le cortège…
Next article L’amant et le gamin
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]gmail.com