Home La blague du jour Traduction et paternité

Traduction et paternité

0

Lorsque la NASA prépara le programme Apollo, les futurs astronautes suivaient un entraînement dans un camp militaire situé sur une réserve indienne Navajo.

Un jour, un des anciens de la tribu Navajo locale qui garde un troupeau de moutons accompagné de son fils, s’approche des astronautes.

Le vieil homme qui ne parle que le Navajo leur pose une question et son fils traduit: » Que font ces gens dans leurs vêtements si étranges ? »

Un des candidats astronautes lui répond qu’ils s’entraînent pour aller sur la Lune.

Le vieil homme semble alors très excité, et demande si les astronautes pouvaient emporter un message de sa part sur la Lune.

Voyant là une opportunité de faire une belle promotion, les conseillers en communication de la NASA acceptent et ils apportent un magnétophone au vieil homme.

Après que l’ancien ait enregistré son message, les conseillers en communication de la NASA demandent au fils de traduire. Il refuse.
Alors les gars de la NASA apportent la cassette jusqu’à la tribu des Navajo. Ils firent écouter la bande à un groupe et, aussitôt, ils éclatent tous de rire.

Ils rient, mais refusent de traduire.

La NASA fit appel au traducteur officiel du gouvernement qui traduit:
« Faîtes attention à ces gens! Ils sont venus pour voler votre terre. »

Qui?
Un couple célèbre son 75e anniversaire de mariage au restaurant.
Soudainement, le vieil homme demande à sa femme :
– Chérie, ça m’a tout le temps dérangé que notre septième enfant ne ressemble pas aux autres. Nos années de mariage ont été vraiment géniales, mais je veux savoir… Est-ce que cet enfant a un père différent?

La vieille femme détourne le regard, incapable de fixer les yeux de son mari et elle lui dit finalement :
– Oui, je l’avoue…
Le vieil homme se met à trembler, laisse couler une larme et demande :
– Je veux savoir qui est le père de cet enfant.
Finalement, sa femme lui répond:
– Toi…

Previous article Les 101 dalmatiens pendant qu’on y est…
Next article Petit garnement
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]