Home La blague du jour Qui dit que la religion n’avait rien de drôle?

Qui dit que la religion n’avait rien de drôle?

0

Si vous êtes friands des films d’horreur comique, cliquez ici!

o Cet après-midi il y aura des réunions au bout NORD et au bout SUD de 1’Église. Les bébés seront baptisés aux deux bouts.

o Mardi à 4 h de 1’après-midi, il y aura une rencontre sociale où on servira de la crème glacée. On prie toutes les femmes qui donnent du lait de venir tôt.

o Mercredi, les dames de la société littéraire se rencontrent. Mme Johnson chantera « Mets-moi dans mon petit lit ». Le pasteur 1’accompagnera.

o Jeudi à 5h, il y aura une réunion du club des petites mères. toutes celles qui sont intéressées à devenir des petites mères sont priées de rencontrer le pasteur dans son bureau.

o Les dames de la paroisse ont toutes rejeté leur linge et habillement. On peut les voir dans le soubassement de 1’église vendredi après-midi.

o Ceci étant dimanche de Pâques, nous allons demander à Mme Brown de s’avancer afin de déposer un oeuf sur 1’autel.

o Le service se terminera avec « Petite Gouttes d’eau ». L’un de hommes commencera lentement et ensuite toute la congrégation continuera.

o Dimanche, une collection spéciale sera faite afin de payer pour le nouveau tapis. Tous ceux et celles qui désirent faire quelque chose sur le tapis sont priés de bien vouloir venir chercher un bout de papier.

o Mesdames, n’oubliez pas la vente d’objets divers. C’est le bon temps de vous débarasser de choses qui ne valent pas la peine d’être gardées. Amenez vos maris.

o Je serai absent pendant quelques dimanche. Les prédicateurs seront collés sur le babillard de 1’église et toutes les naissances, mariages et décès seront remis jusqu’à mon retour. (Le Pasteur).