Home La blague du jour Quelle vie!

Quelle vie!

0

Un couple a conclu l’accord que le premier qui mourrait viendrait informer l’autre de ce qu’il y a dans l’autre vie. La plus grande peur de la femme était qu’il n’y ait pas de paradis.

Après une longue vie, le mari fut le premier à mourir et comme il avait promis, il prit contact avec sa femme pour l’aviser.

– « Mary… Mary….
– Est-ce que c’est toi Fred?
– Oui, je suis revenu comme nous nous étions entendus.
– Comment est-ce?
– Et bien, je me lève le matin, je fais du sexe, je déjeune, je fais du sexe, je me prélasse au soleil, ensuite je fais encore deux fois l’amour, je dîne, ensuite je fais l’amour à peu près tout l’après-midi, je soupe, ensuite du sexe jusqu’à tard dans la nuit, je dors et je recommence la même chose chaque jour.
– Oh Fred, tu es sûrement au paradis!
– Diable non, je suis un lapin au Kansas. »

Previous article Le changement d’huile…
Next article Une blague blonde
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]