Home La blague du jour Quatre aventures

Quatre aventures

0

Pour voir le calendrier des Playboys 2001, cliquez :))

La première aventure

Un couple dans la quarantaine a deux superbes adolescentes. L’homme et la femme décident d’essayer encore une fois pour le fils qu’ils ont toujours désiré. Après des mois et des mois sans succès, la femme tombe finalement enceinte. Neuf mois plus tard, la femme accouche d’un petit garçon en santé. Le père, très heureux, se précipite à la pouponnière pour voir son fils.

Lorsqu’il l’aperçoit, il remarque que c’est le plus laid de tous les petits bébés qu’il ait vu dans son existence. Il se rend dans la chambre de sa femme et lui dit qu’il n’est le père de cet enfant d’aucune façon.

« Regarde les deux belles filles que j’ai enfanté! »

Ensuite il lui donne un regard austère et lui demande, « As-tu été infidèle? »

La femme sourit simplement et lui dit très gentiment, « Non, pas cette fois »!

La deuxième aventure

Un embaumeur travaille tard une certaine nuit. Comme il examine le corps de Mr. Schwartz, il fait une importante découverte. Schwartz a la plus longue partie privée jamais vue! « Désolé Mr. Schwartz, » dit l’embaumeur, « mais je ne peux vous laisser vous faire enterrer avec cet immense bijou de famille. Il faut que cela soit sauvé pour la postérité. »

Et avec cette philosophie, il utilise son scalpel pour retirer le bijou royal du mort. Le tout est rangé hâtivement dans un porte-document et rapporté à la maison.

La première personne à qui il montre l’énorme attribut est sa femme…

« J’ai quelque chose à te montrer. Tu ne le croiras jamais!!! », dit-il en ouvrant son porte-document.

« Oh my God! » crit sa femme, « Schwartz est mort! »

La troisième aventure

Une femme est dans son lit avec son amant lorsqu’elle entend son mari ouvrir la porte.

« Dépêche! » dit-elle, « Tiens toi debout dans ce coin. » Elle l’enduit d’huile de bébé et le soupoudre avec de la poudre de talc.

« Ne bouge pas jusqu’à ce que je te le dise » murmure-t-elle. « Prétend que tu es une statue. »

« Qu’est-ce que c’est chérie? » demande le mari au moment où il entre dans la chambre.

« Oh, ce n’est qu’une statue, » réplique-t-elle nonchalamment. « Les Smiths en ont achetée une pour leur chambre. Je l’aimais tellement que je m’en suis procurée une pour nous deux. »

Aucune autre parole ne fut prononcée concernant la statue, pas même plus tard, durant la nuit lorsque les deux allèrent se coucher.

Dans les environs de deux heures du matin, le mari se lève du lit pour aller dans la cuisine. Il revient quelques instants plus tard avec un sandwich et un verre de lait.

« Tiens, » dit-il à la statue, « mange quelque chose. Je suis resté ainsi debout comme un idiot chez les Smiths pendant trois jours, et personne ne m’a rien offert sauf un verre d’eau. »

La quatrième aventure

Un homme entre dans un bar un soir. Il se rend au comptoir et demande une bière. « Certainement, Monsieur, cela fera un sous. »

« UN SOUS! » s’exclame le type.
Le barman réplique, « Oui. »

Alors le type regarde le menu et demande « Pourrais-je avoir un bon T-bone juteux, avec des chips, des pois et un oeuf? »
« Certainenement Monsieur, » réplique le barman, « Mais tout cela revient à très cher! »
« Combien? » demande le type.
« Quatre sous », réplique le barman.

« QUATRE sous! » s’exclame le type. « Où est le propriétaire? »
Le barman réplique, « En haut des escaliers avec ma femme. »
Le type demande, « Qu’est-ce qu’il fait avec votre femme? » Le barman réplique « La même chose que je fais avec son commerce. »

Par Jacques