Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qui poussait les chiens à se renifler le derrière à chaque fois qu’ils rencontrent un de leurs congénères?
Je vais vous donner l’explication:
Il y a très très longtemps, bien avant que les humains n’apparaissent, c’étaient les chiens qui régnaient en maîtres sur la planète. Ils étaient comme le sont les humains actuellement: ils marchaient sur leurs pattes de derrière, ils parlaient entre eux, bref, ils avaient ce que l’on peut appeler une vraie société…
La seule différence est qu’ils vivaient avec un Dieu vivant, le dieu « NONOSS ».Un jour, en pleine célébration du dieu NONOSS, un des chiens de l’assemblée laissa échapper une flatulence d’une odeur pestilentielle et cette odeur infecte se propagea jusqu’aux narines du dieu NONOSS.
Le dieu fut extrêmement fâché, et demanda au chien coupable de se dénoncer pour qu’il subisse sa punition. Or, aucun chien n’avança. Le Dieu NONOSS, après de multiples menaces, décida de transformer tous les chiens en ce qu’ils sont aujourd’hui.
Et depuis ce jour là, les chiens cherchent le coupable…
—–
– Hic, mon chéri. Tu sais que l’alcool te rend très beau!
– Mais je n’ai pas bu.
– Non, non, non… Ce n’est pas ce que je veux dire… C’est juste que… quand je suis saoûle, j’oublie que tu es laid comme le diable. Et que tu pues.
– !!!!!!!!
–