Home La blague du jour Lettre de grand-maman

Lettre de grand-maman

0

Voici une lettre écrite par une grand-maman à ses enfants et petits enfants.

Mes chers petits,

Mes mains tremblent et j’ai demandé à Louis, un infirmier très gentil d’écrire cette lettre pour moi. Ce sera mon troisième Noël à la maison Bon Repos. Je ne vous ai pas vu souvent, mais j’ai une très belle vue sur l’autoroute. Il y a un peu de bruit, de poussière, mais ça roule. Souvent, les fenêtres tremblent, mais l’infirmière m’assure que ce sont mes mains. Elle a sans doute raison. Elle est tellement gentille.
Albert,

Je sais que tu travailles beaucoup et que tu dois t’occuper de ton condo en Floride. Ta femme m’a dit un jour que vous êtes obligés de passer trois mois par année là-bas, pauvres enfants, et qu’elle a même été obligée de suivre des leçons de golf à son âge.

Francine,

Je sais que tes enfants sont obligés de faire du ski tous les week-ends et que ton mari travaille toujours, ce qui fait que tu ne peux pas te libérer pour venir me voir.

Odette,

Tu dois sans doute être en République Dominicaine avec ton nouveau mari Alfonso. J’ai vu un reportage à la télé où on nous montre combien ils sont gentils avec les Québécoises à la recherche d’amour.

Et vous, tous mes petits enfants : Lise, Simon, Louise-Hélène, Dominique, Lucie et Martin-Paul, je réalise que vos études vous empêchent de venir saluer votre vieille grand-mère. Même pas un petit cinq minutes. Vous travaillez tellement fort pour vos études.

Surtout ne vous dérangez pas. Je vous envoie donc une photo de moi prise par mon ami Louis. Vous la trouverez au bas de la lettre.

Je vous embrasse tous très fort

Grand-maman Lucienne

P.S. J’oubliais, Louis et moi on prend l’avion ce soir pour Hawaii. J’ai gagné 52 millions à la loterie. J’ai attendu avant de vous écrire pour être certaine de ne pas vous obliger à venir nous reconduire à l’aéroport. C’est tellement pénible.

Après Hawai, nous avons réservé notre place sur un super paquebot pour une croisière autour du monde. Bien entendu, j’ai annulé ma chambre à la résidence Bon Repos et vous pouvez passer prendre le petit frigo ainsi que le téléviseur noir et blanc que vous m’aviez offert en vous cotisant tout le monde.

Je vous embrasse XXX

Previous article Citations célèbres
Next article Oeil pour oeil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]