Home La blague du jour Les maîtresses d’école

Les maîtresses d’école

0

Une femme loue une pension pour femmes à doubles vies. Les pensionnaires ont des vies professionnelles normales pendant la journée, et la nuit, sont des prostituées.

Femme d’ordre, la logeuse les a organisées par métier et par étage. Au premier, les mannequins, au deuxième les comptables et au troisième les institutrices.

La logeuse s’est aperçue, après quelque temps, que les clients, s’ils reviennent, ne reviennent que pour voir les institutrices. Elle se demande pourquoi, vu que les institutrices sont en général, bien moins attrayantes que les mannequins par exemple. Elle va donc espionner dans les couloirs et écoute aux portes.

Au premier étage, elle entend:

« Ne me touche pas là, tu vas détruire ma coiffure. »

Au deuxième, elle entend:

« Bons comptes, bons amis, d’abord tu payes, après on verra.. »

Au troisième, elle entend les institutrices qui disent:

 » Ça c’est pas trop mal, mais on va recommencer jusqu’à ce que tu le fasses parfaitement… »

Envoyée par Daniel Cadieux

Previous article Barbecue d’été
Next article Le petit garçon de chez McDo
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]