Home La blague du jour L’enfer et le paradis

L’enfer et le paradis

0

Ne manquez pas de visiter un site super marrant, Le Proutland, dans la chronique de Gérard St-Denis, aujourd’hui.

Il était une fois un type qui meurt et qui se rend directement au ciel.

St-Pierre lui dit :

« Écoute, tu as fait une bonne vie, tu as été assez raisonnable dans l’ensemble, … Tu as trompé ta femme deux ou trois fois, tu as volé une fois ton patron mais le reste du temps tu as été un employé très dévoué pour la compagnie, tu as fait quelques bêtises, mais tu as aussi fait du bien… Alors je te laisse le choix. Tu dois décider si tu veux aller au paradis ou en enfer toi-même. Pour ce, tu peux essayer les deux. Pas de problèmes ».

Le type décide de commencer par le paradis. Là, il est assis sur un nuage, tout est très bleu et blanc et très très très tranquille surtout. Il est assis sur un nuage et il regarde les autres nuages défiler. Il s’emmerde tellement qu’il décide d’aller voir St-Pierre, pour cette fois essayer l’enfer.

« D’accord », dit St-Pierre. Du coup, le type se retrouve en enfer. C’est le gros POW-WOW! Une salle remplie de personne qui fêtent. Il y a des belles femmes partout, très sexy qui dansent et qui boivent du vin. Il y a des buffets avec toute la nourriture inimaginable. Du caviar, des raisins, du fromage, des viandes à toutes les sauces, des desserts extra! La musique est excellente et le tout se déroule dans une superbe pièce rouge où il y a du feu qui se dresse sur certains monticules.

« Wow », se dit le type! Il s’amuse vraiment. Il retourne voir St-Pierre et lui fait part de son désir de finir ses jours en enfer.

– « Ah bon! D’accord », lui dit St-Pierre.

Le type se retrouve encore instantanément en enfer, mais cette fois, il y a Satan qui l’attend et qui le prend par le collet. Il lui donne des gifles, il le bardasse, il le jète par terre dans la boue, ensuite il le reprend et le jète dans l’eau glacée, puis dans l’eau bouillante. Il le jète dans un trou.

Le type, déboussolé demande à Satan :

– » Que se passe-t-il? Tantôt c’était la grosse fête, et maintenant… Pourquoi est-ce que ça a changé?
– Parce que tantôt tu étais un prospect, et maintenant tu es un client », répond Satan. ;)))

Previous article Re autres blagues courtes
Next article Blagues courtes et autres maximes
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]