Home La blague du jour Le paradis

Le paradis

800
0
SHARE

Albert, son beau-frère Émile et sa soeur Raymonde meurent dans un accident de voiture. Ils arrivent au ciel et rencontrent St-Pierre.
– Ici, c’est très simple, vous pouvez faire tout ce que vous voulez à la condition de ne jamais écraser de canard.

Les trois entrent au ciel. Effectivement, c’est très beau. Magnifique! Mais il y a des zillions de canards. Partout! Une vraie folie.

Au bout de quelques minutes, Émile écrase un canard. Immédiatement, St-Pierre apparaît. Il tient par la main une femme d’une laideur extrême. Difficile à regarder. Il passe les menottes à Émile et au monstre.
– Tu as piétiné un canard, aussi va ta passer l’éternité enchaîné avec cette femme.
Raymonde, horrifiée, recule devant l’apparition et, du même coup, elle écrase un canard.
Immédiatement, St-Pierre apparaît. Il tient par la main un homme difforme et hideux. Il passe les menottes à Raymonde et au monstre.
– Tu as piétiné un canard, aussi vas-tu passer l’éternité enchaîné avec ce monstre.
Albert a compris. Pendant des semaines il évite les canards et se paie du bon temps. Le ciel, c’est pas si mal après tout.
Subitement, St-Pierre apparaît; il tient une femme d’une beauté exceptionnelle par la main. Il invite Albert et l’enchaîne à la femme.
– Hé qui est tu? je crois te connaître.
– Marilyn Monroe.
– Que fais-tu?
Je ne le sais pas, je viens d’écraser un canard.

Proposée par Lucie Vigeant

SHARE
Previous articleNe soyez pas sexiste…
Next articleLa blonde d’Albert – Au fait – La collecte – Joyeuses Pâques
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]