Home La blague du jour Le Juif et l’Écossais

Le Juif et l’Écossais

698
0
SHARE

Deux amis d’enfance, l’un Écossais, l’autre Juif de New-York, fêtent leurs retrouvailles un soir dans les pubs de Glasgow. Après quelques bières, l’appel de la nature se fait sentir et nos compères doivent visiter les toilettes.

L’Écossais vide sa vessie dans le premier urinoir venu, mais son copain a besoin de faire la grosse commission… Au bout de quelques minutes, le Juif s’écrie:
– Nom de D… de B… de M… !
– Qu’est-ce qui se passe demande l’Écossais.
– Eh bien, en me relevant, il y a une pièce de
cinquante sous qui est tombée de la poche de mon pantalon et qui s’est retrouvée dans la cuvette!

L’Écossais rejoint alors son pote dans la cabine et regarde le fond de la cuvette d’un air préoccupé. Les deux gars secouent la tête de tristesse, révoltés contre tant d’injustice. Puis, l’Écossais fouille le fond sa poche et il laisse tomber une pièce d’un dollar dans les toilettes.
– Eh, mais t’es cave! Pourquoi t’as fait ça?!? demande le Juif?
– Oh, je n’allais quand même pas plonger ma main là-dedans pour cinquante cents!

SHARE
Previous articleCool colour and number teaching game
Next articleFLORIDE.TV vous présente…
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]