Home La blague du jour La Cour

La Cour

917
0
SHARE

Deux ou trois propos entendus à la Cour…

– Menteur! Tu ne peux pas me reconnaître, je portais un masque!
***
– Viol et meurtre? Non. Non. Non. C’est faux. En tout cas, pas dans cet ordre là…
***
– Votre honneur, maintenant, puisqu’on ne me croit pas, avec votre permission, je crois qu’il est temps que j’invoque la folie…
***
– Si j’étais un peu plus humble, je serais presque parfait.

Poulet dangereux
La NASA a développé un canon spécial pour lancer, sur les pare-brise des avions, des poulets morts. L’objectif est d’aider les avionneries à développer des pare-brise suffisamment solide pour résister aux chocs, parfois nombreux, d’oiseaux frappés en vol.

Ces impacs surviennent au moment de l’atterrissage et du décollage, les segments les plus dangereux d’un vol d’avion.

Les Russes, qui travaillent sur la conception d’un train ultra rapide, ont entendu parler du canon et ils en ont commandé un.
Bang! Au premier tir, le pare-brise éclate en milliers de morceaux, le poulet défonce la cloison derrière le chauffeur et va s’écraser sur l’engin.
Les ingénieurs écrivent à la NASA pour comprendre ce qui s’est passé.
Pour réponse, ils n’ont reçu que cette phrase:
Dégelez le poulet avant de tirer.

Martin Martineau

SHARE
Previous articleAlbert!
Next articleMonsieur, je suis prête à tout – L’ours
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]