Home La blague du jour La blonde d’Albert – Au fait – La collecte – Joyeuses Pâques

La blonde d’Albert – Au fait – La collecte – Joyeuses Pâques

763
0
SHARE

Albert aime tellement sa nouvelle blonde qu’il fait tatouer son prénom sur son pénis. Une passion folle. Mais disons que la fille est une formidable bête sexuelle.

Quand le pénis d’Albert n’est pas en érection, on ne voit que la première et la dernière lettre, ce qui donne les deux lettres suivantes: AU.

La semaine dernière, au cinéma, Albert va à l’urinoir. À côté de lui, un Noir immense. Ô surprise, lui aussi a les lettres AU tatouées sur son pénis.

– Tiens, moi aussi j’ai les lettres AU de tatouées sur mon pénis dit Albert qui lui montre le chef-d’oeuvre. C’est en souvenir de ma blonde. Quelle femelle!
– Ah oui, moi aussi c’est en souvenir de ma blonde.
– La mienne s’appelle Ann Mu, dit Albert.
– Moi, c’est À toi pour toujours ma Marie-Lou!

Au fait…
Quelle est la différence entre un vieil homme et un pénis?
– Quand vous tenez un pénis à la main, les rides disparaissent.

La collecte

-Papa, il y a quelqu’un à la porte qui quête pour la Maison des Vieux. On fait quoi?
– Donne-lui ta grand-mère!

Cliquez ici pour une histoire de chocolat de Pâques

SHARE
Previous articleLe paradis
Next articleFeux d’artifice chez le gynécologue
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]