Home La blague du jour Infirmière demandée pour résidence de retraités

Infirmière demandée pour résidence de retraités

0

Le 4 janvier:
Ça y est, je suis engagée comme préposée à la Résidence Villa-Maria. Mon rêve se réalise enfin. Je suis allée visiter et j’ai rencontré plusieurs résidents. Comme ils sont beaux et gentils! On a beaucoup échangé.

Le 7 janvier:
C’est ma première journée. Comme c’est beau et propre! Tous les residents que j’ai rencontré sont merveilleux. De vraies perles!

Le 8 janvier:
Ma deuxième journée m’a permis de les connaître encore mieux et de les admirer. Oui, c’est vrai que le pouvoir gris existe. Je m’apercois qu’il y en a qui savent ce qu’ils veulent.

Le 9 janvier:
Une journée bien remplie. J’apprends à les connaître de mieux en mieux. Il y en a qui ne sont pas faciles. J’ai changé la couche du 211 aujourd’hui. C’était une selle molle. Elle a dit que ça lui arrivait souvent lorsqu’elle pétait.

Le 10 janvier:
On a eu un party de résidents aujourd’hui. Mme Croteau a chié dans ses culottes. Ça doit être à cause de la musique parce que c’est arrivé quand elle se tapait dans les mains. La chaise roulante était beurée en maudit. Je me suis mis les mains dedans et il y en avait sur mon bel uniforme blanc.

Le 11 janvier:
Je ne sais pas si une gastro est dans l’air mais nous autres on est dans marde en pas pour rire aujourd’hui. La grosse du 203 a perdu connaissance dans les toilettes. En entrant dans les toilettes j’ai glissé dans la merde pis j’me suis assommée.

Le 14 janvier:
Y’en a pas de gastro. C’est régulier! Tout ce qu’on entend c’est  » Mes intestins fonctionnent pas « . Y fonctionnent ben trop crisse!  » Ça mange comme des oiseaux pis ça chie comme des taureaux.  » L’innocent dans le 142 a encore fouillé dans son sac de colostomie. Y s’est beurré la face en pensant qu’il était un indien.

Le 15 janvier:
Ce matin, Mme Larose a pas vu le gars de l’ascenseur qui travaillait et elle est tombée dans le puit. Y’a personne qui voulait aller la chercher. En arrivant à la maison, mon mari m’a demandé si c’était moi qui sentait la merde de même. Je l’ai assommé. avec la pelle.

Le 16 janvier:
Encore une maudite journée qui commence dans merde. La cochonne du 351 a chié dans le lavabo. Le vieux singe du 262 s’est pendu avec un élastic en voulant faire du bungee pendant que la capotée du 245 a sortie toute nue à moins 20 pis elle s’est collée la langue sur la cloture en fer. L’hôpital a appelé pour me dire que mon mari sort demain. Le docteur a dis qu’il va rester avec la yeule croche.

Le 17 janvier:
Le pouvoir gris, mon cul. Je retourne travailler à caisse populaire, pis j’veux pas voir de vieux maudits a mon comptoir.

Un envoi de Julie

Previous article Lettre d’un étudiant à ses parents
Next article Le couple et le sexologue
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]