Home La blague du jour Embauchez-la!

Embauchez-la!

0

La fille rencontre le directeur du personnel…
– J’ai vu votre annonce dans Planète Québec, vous recherchez du personnel de vente?
– C’est ça. Mais on veut des gens qui ont de l’expérience.
– J’ai de l’expérience.
– Où ça?
– Chez nous!
– Chez nous?
– Oui, chez nous. En Beauce. J’ai travaillé comme vendeuse.
– OK. On va voir ça. Tu va commencer demain matin et, à la fin de la journée, on va se reparler pour les conditions. Ça va?
– Oui, oui.

Le lendemain, une quinzaine de minutes avant la fermeture, le directeur du personnel se pointe vers la nouvelle vendeuse.
– Puis? Ça été bien?
– Oui, je pense.
– Tu as fait combien de ventes?
– Une
– Une??? Mais personne ne fait en bas de vingt ventes par jour ici… Je pense que tu ne fais pas l’affaire. Pas très fort.
– Pourquoi vous dites ça? J’ai travaillé un bon trois heures avec le client.
– Trois heures? En plus! mais personne ne passe plus de 10 minutes avec un client. Mais qu’est-ce que vous avait fait? Il voulait quoi?
– Ben j’ai commencé par lui vendre un paquet de petits hameçons…
– Tu as passé trois heures pour lui vendre un petit paquet de hameçons à 2,29$!!!!!!!! Non mais tu ris de moi!
– Non. J’ai commencé par lui vendre un petit paquet d’hameçons, puis je lui ai dis qu’il en aurait besoin de plus plus car la pêche est bonne cette année. Il a pris un plus gros paquet. En jasant, j’ai compris que c’était une personne ambitieuse. Aussi je lui vendu un jeu de six paquets de gros hameçons.

Puis je lui lui ai vendu une canne à pêche et un jeu de moulinets, des vêtements, des équipements et nos nouvelles tentes ultra Plein Air.

Comme je l’ai convaincu d’aller pêcher dans mon coin, je lui ai vendu un canot et un moteur électrique.

-Tout lui a tout vendu ça parce qu’il voulait un paquet de petits hameçons!
– Non, quand il est entré, il voulait des tampons pour sa blonde. Je lui ai fait un clin d’oeil et lui ai demandé de me suivre en lui disant que son week-end était à l’eau… C’est alors que je lui ai parlé de pêche.
– !!!!!!!!!****!!!!
Proposée par Jolaine Renaud

Previous article Les parachutes
Next article Les excuses américaines – Un ami – Le blond chez l’oculiste!
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]