AMI, AMIE – parmi vos relations, un membre du sexe opposé qui souffre d’un certain défaut dont l’existence rend l’idée de coucher avec lui ou elle vraiment peu appétissante.
ATTRACTION – acte qui consiste à associer l’envie de copuler à une personne en particulier
CLIN D’OEIL – méthode utilisée par une femme libre pour faire comprendre à un homme qu’il l’intéresse. Cette pratique, enseignée aux femmes dès leur plus jeune âge, comporte des difficultés : beaucoup de femmes ont quelque peine à regarder un homme droit dans les yeux, non pas à cause d’une éventuelle timidité, mais parce que le regard de l’homme est plutôt braqué sur leur poitrine.
COEUR – siège de la passion chez les femmes. Ceci montre bien le respect des règles de l’adaptation dans l’évolution féminine, la femme n’ayant, on le sait, ni queue ni tête.
CONTRACEPTION- permet d’éviter la grossesse grâce à des tactiques diverses : pilules, diaphragme, préservatif… ou passer beaucoup de temps avec les enfants des autres.
COUP DE FOUDRE – ce qui arrive lorsque se rencontrent deux personnes très excitées, mais peu sélectives.
DON JUAN – nom propre devenu commun, et qualifiant un homme dont la bonté naturelle le pousse à participer au bonheur d’un maximum de représentantes de l’autre sexe dans le temps le plus réduit possible. Au féminin, ce mot se transforme en «SALOPE». On ignore pourquoi.
FACILE – qualificatif utilisé pour décrire une femme qui a la même moralité sexuelle qu’un homme.
FLEUR – végétal décoratif et odoriférant qu’on offre aux femmes, AVANT.
FLIRT – le machin dans la main, la main dans le machin, mais jamais le machin dans le machin.
FRIGIDE – terme utilisé par l’homme pour décrire la femme qui a moins d’appétit sexuel que lui.
HABITUDE – le plus grand ennemi de l’amour.
INDIFFÉRENCE – attitude d’une femme vis-à-vis d’un homme, qui est interprétée par cet homme comme «jouer les allumeuses».
INTÉRESSANTE – vocable utilisé par un homme pour décrire une femme qui le laisse conduire la conversation à sa guise.
LOI DE LA RELATIVITÉ – loi selon laquelle l’attraction ressentie pour une personne donnée est directement proportionnelle à l’absence d’attraction que l’on ressent pour la personne avec laquelle on a effectivement rendez-vous ou avec laquelle on sort.
MANIES IRRITANTES – ce que deviennent, après quelques mois de vie commune, ces chers petits travers qui à l’origine ont attiré deux personnes l’une vers l’autre.
NYMPHOMANE – terme utilisé par l’homme pour décrire la femme qui a plus d’appétit sexuel que lui.
PORTE-JARRETELLES – accessoire féminin dont la disparition au profit du collant a pesé lourd dans la faillite de nombreux cinémas de quartier.
POSSESSIVE – terme utilisé par l’homme pour décrire la femme qui attend de la vie plus que des rapports sexuels suffisamment fréquents.
PRÉTENTIEUSE – qualificatif utilisé pour décrire une femme qui souhaite rester vierge jusqu’au mariage.
SALOPE – qualifie une femme qui a des rapports intimes avec tout le monde, sauf l’homme qui utilise ce vocable. Voir aussi «DON JUAN».
SLIP – accessoire féminin qui devient superflu au-de là de la deuxième rencontre.
SOBRIÉTÉ – condition dans laquelle il est pratiquement impossible de tomber amoureux.
SORTIR ENSEMBLE – forme verbale qui décrit le fait que deux personnes, généralement du sexe opposé, passent en fait le plus clair de leur temps à rentrer de concert.
SPERMATOZOÏDE – germe masculin d’une Maladie Sexuellement Transmissible très courante appelée grossesse.