Au cours d’une soirée de graduation, un gars tombe amoureux de trois femmes. Fils de riche et pratique, il met en place une procédure de sélection. Il confie, à chacune des femmes, un montant de 2000$. « Selon ce que vous ferez de cet argent, je déciderai celle que je vais marier. Bonen chance, et on ser evoir dans un mois. »
Un mois plus tard il demande donc aux trois jeunes filles de rendre compte de leurs dépenses.
La première (qu’il trouve changée) lui explique qu’elle a consacré son argent à des séances d’esthéticienne, de manucure, pédicure, et à un abonnement en salle de gym, car de son point de vue, il est essentiel pour une femme d’être toujours belle pour l’homme qu’elle
aime.
– Parfait, dit le jeune homme.
La deuxième qui lui expose ses dépenses : des dizaines de packs de bière, un abonnement su canal sport, et un canapé très confortable. Elle estime qu’une femme doit tout faire pour contribuer au repos et à la détente de l’homme qu’elle aime.
– Très bien, merci…
La troisième lui annonce qu’elle a fait fructifier l’argent et qu’elle possède maintenant 2500$. Elle lui explique qu’il faut avoir des réserves financières pour bâtir une famille.
– Très sage dit le jeune homme de bonne famille.
Et laquelle a-t-il choisit?
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
Celle qui a les plus gros nichons.
Un homme reste toujours un homme.