Home Flash floride Wrap au poulet Mariette Godbout Immo Cornell Museum Sugar Mills Gardens Black a vendu Butterfly World

Wrap au poulet Mariette Godbout Immo Cornell Museum Sugar Mills Gardens Black a vendu Butterfly World

0








Wrap au poulet

2 poitrines de poulet en lanières
4 pains pita style grec ou tortillas
Épices Club House chili doux et poivrons
1/3 de tasse d’oignons rouges
1 tasse de laitue tranchée mince
1 tomate en dés
Sauce tatziki
1 tasse de fromage cheddar râpé

Faire cuire les lanières de poulet et les assaisonner avec les épices, au goût
Faire chauffer les pains pita au micro-onde environ 25 secondes par pain.
Étendre la sauce tatziki sur les pains pita, environ 1 c. à table sur chaque.
Ajouter le poulet et les légumes de façon uniforme.
Rouler les pitas en les enveloppant dans un papier d’aluminium (pas nécessaire, mais rend les pitas plus facile à manger).

Mariette Godbout Immo
Canadienne, Mariette Godbout habite la Floride depuis 1967. A son arrivée, avec son mari Jean Marc, le couple a eu plusieurs commerces à Hollywood, Dania Beach et Hallandale Beach.

Mais c’est surtout avec un motel qu’il a fait sa marque. Trois motels en quelques années, c’est énorme.

Quelques années plus tard, les motels vendus, Mariette décide de se lancer dans l’immobilier. Depuis des années, elle se spécialise dans la vente des propriétés à revenus, de motels et d’appartements, de condos et de townhouses. C’est d’ailleurs en étant propriétaire de motels qu’elle a eu l’idée d’étudier l’immobilier…Les lois sont complexes, elle voulait comprendre et maintenant, elle est en mesure d’offrir et obtenir les plus hauts standards de service professionnels.

Mariette Godbout
1939 Hollywood Blvd
Hollywood Fl 33020
954.924.9915
FAX 954.924.8336

Email Mariette

Cornell Museum
Il y a quelques années à peine, tous les magazines lui décernaient la palme d’or pour les musées de la région d’Orlando. Le George D. et Harriet W. Cornell Museum of Fine Arts attire les visiteurs par son contenu et sa situation géographique.

Situé au Lake Virginia sur le campus du collège Rollins, le musée comprend plus de 6000 articles mais une centaine seulement peut être montrée selon le directeur du musée, Arthur Blumenthal. Ce dernier, trouvant que le musée est beaucoup trop petit, a demandé qu’on l’agrandisse en présentant un plan qui coûterait la somme de 3,5 millions de dollars.

Le musée est, selon tous les dires, extraordinairement beau. Des pièces de la Renaissance jusqu’au modernisme du 20e siècle. Des peintures de Francesco Mura, Sir Thomas Lawrence et Childe Hassam sont à l’honneur ainsi que des meubles du 19e siècle, tout spécialement le fameux style Chippendale.

Le musée Cornell reçoit plus de 24 000 visiteurs par année et cette année, les Trésors de la Chine y sont exposés. Des objets d’art datant de 3000 avant J.C. jusqu’à 1912.

Ouvert tous les jours de 10 à 17 hres et de 13 à 17 hres les samedi et dimanche.
Admission: Adultes $6. Seniors $4. et enfants $2.

1000 Holt Ave # 2765
Winter Park,
FL 32789-4499
(407) 646-2526

Sugar Mills Gardens
Daytona Beach est synonyme de courses d’automobiles et de motards. C’est en plus l’endroit où admirer des statues grandeur nature de dinosaures qui avaient été créées pour un parc thématique maintenant disparu, Bongoland, dans les années 40. On les retrouve aux Sugar Mills Gardens, dans 12 acres de jardin botanique entourant les ruines d’une ancienne sucrerie anglaise. (904) 767-1735

Conrad Black a vendu
Le magnat de la presse canadienne établi en Floride et maintenant en prison Conrad Black a finalement réussi à vendre son vaste domaine de Palm Beach pour la modique de 25 M$.

Située sur South Ocean Boulevard, Black demandait 32 M$, mais le marché immobilier étant ce qu’il est, il a dû se contenter de 22 MS, une maison qu’il avait payée 9.9 M$ en 1997. La maison est superbe, le terrain immense et il fait face à l’océan Atlantique.

Conrad Black, ex magnat de la presse canadienne était, avant sa condamnation à six ans de prison en 2007 pour détournement de fonds, à la tête d’un empire dont le chiffre d’affaires avoisinait les trois milliards de dollars. Près de 500 médias, surtout en presse écrite étaient totalement ou partiellement entre les mains du sulfureux homme d’affaires, dont le National Post, The Gazette, le Sun-Times, le Daily Telegraph et le Jerusalem Post pour ne citer que les plus connus.

Black a renonce à la citoyenneté canadienne à sa nomination à la Chambre des lords britannique, devenant baron Black of Crossharbour

Conrad Black achète son premier journal, the Eastern Townships Advertiser en1969. En 1970, fraichement diplômé en droit de l’Université Laval à Québec, il achète avec ses partenaires David Radler et Peter White, le Sherbrooke Daily Record. En 1973, il décroche une maîtrise en histoire. Sa thèse portait sur le premier ministre canadien Maurice Duplessis. Publiée en 1976, elle été saluée par les critiques. De cette expérience, Conrad Black a conservé le goût des biographies, il en a rédigé plusieurs, notamment celles de Nixon et de Roosevelt.

Butterfly World
Butterfly World, à Coconut Creek près de Boca Raton, est le plus grand parc au monde consacré aux papillons où l’on en admire des milliers de spécimens. Le parc a également trois volières, un élevage de papillons, des jardin suspendus, une forêt tropicale, une rosière, un musée et une boutique de souvenirs. (954) 977-4400

Dancing Under the Stars
Il y a de la danse pour tous au Hollywood Beach Theater tous les lundi, mardi, mercredi de chaque semaine de 19h30 à 21 hres.

Venez danser sur le Broadwalk ou tout simplement profiter de la musique. Cet événement, qui se déroule tout au long de l’année, offre un grand éventail de styles de musique, de la musique populaire aux danses de groupe en passant par le blues, le R&B ou encore le rock ‘n’ roll. Certaines soirées sont à thème.

Les spectacles peuvent changer en fonction des conditions météorologiques. Il y a toujours plein de monde et c’est un gros cruising bar à ciel ouvert.
Informations: 954-921-3404.