Home Flash floride Voleur en série Futur sénateur? Beach Party Weeki Wachee Assurances Boutin

Voleur en série Futur sénateur? Beach Party Weeki Wachee Assurances Boutin

0











Voleur en série
Il y a des gens pour qui le travail bien fait est sacré. C’est le cas de Steven Gass, un voleur de banque en série qui travaillait minutieusement jusqu’au jour où il s’est fait prendre la main dans le sac. Gass a alors avoué avoir fait des vols dans six banques différentes du sud de la Floride avant de s’attaquer à quinze autres banques. Gass, un homme de 55 ans de Miami Springs n’a pas chômé ces dernières années et ses larcins lui ont rapporté la jolie somme de 136 758 $. De quoi vivre confortablement considérant que les vols de banque n’étaient qu’un ajout à son emploi régulier.

Ce qui a surpris les policiers, c’est l’âge de l’homme. Normalement, à 55 ans, la carrière de voleur est terminée. Dans les années 90, il avait purgé une peine de quelques années, mais sitôt sorti, il a repris le travail. Reconnu coupable, il entreprendra une sentece de quelques années à la prison de Fort Lauderdale à compter du juillet.

A son actif, Citibank, Wachovia, HSBC et Bank of America de Palm Beach Gardens.

Sénateur Greene?
Jeff Greene, un promoteur immobilier de Palm Beach et résidant de la Floride depuis son mariage en 2008, a décidé de se lancer dans la course au Sénat. A 55 ans, le milliardaire (sa fortune est évaluée 1.25 milliard) est l’un des rares candidats à ne pas avoir une formation en droit ni un passé en politique. Il est vierge sur toute la ligne. Signe des temps, Greene a annoncé sa candidature par un clip vidéo sur son site internet.

Il ne semble pas un gars compliqué et s’il est vraiment nouveau en Floride, il y a quand même habité à l’époque où il faisait ses études à l’université et travaillait comme busboy au chic hôtel The Breakers de Palm Beach. Sa mère habite toujours le complexe immobilier Century Village. Il est fier de dire qu’il a gagné sa vie sur le terrain, en travaillant très fort et qu’il n’a pas toujours eu la vie facile. Il a fait fortune dans l’immobilier et a largement profité de la crise financière pour renflouer sa fortune. Il entre en politique pour gagner et admet qu’il ne ménagera la susceptibilité de personne. Il se dit un fort défenseur de la politique d’Obama, surtout en matière du nouveau système de santé à mettre sur pied et veut faire progresser la Floride. Il refuse les contributions susceptibles de le faire élire, mais il accepte les dons de 100$ de ses supporteurs.

Côté personnel, Greene a épousé, en 2009, une femme de Hollywood et le boxeur Mike Tyson agissait à titre de témoin. A sa sortie de prison, l’ex-tenancière de bordel Heidi Fless avait habité un pavillon situé sur son terrain à Palm Beach où il vit dans un somptueux palais acheté du propriétaire du Tampa Bay Buccaneers, Malcolm Glazer.

Porc à la crème
2 filets de porc moyens
1 tasse de crème 15 %
1/4 de tasse de vin blanc
1 casseau de champignons
1 oignon moyen
sel et poivre au goût

Couper les champignons grossièrement et l’oignon en fines lanières. Faire dorer les filets de porc dans une poêle. Réservez.
Déglacer avec 1/8 de tasse de vin blanc. Ajouter les oignons et les champignons et faire revenir pendant environ 5 minutes.
Ajouter la crème et le reste du vin. Laissez épaissir. Salez et poivrez.
Couper les filets en médaillons d’environ 2 pouces de largeur.
Déposer les médaillons dans la sauce et faire cuire jusqu’à ce que la chair soit rosée.
Servir bien arrosé de sauce.

Weeki Wachee
Les plus jeunes ne savent pas, mais les aînés se rappellent de la belle Esther Williams.

C’est à cet endroit, Weeki Wachee Springs, qu’Esther Williams et Don Knotts ont tourné des films à Weeki Wachee, alias Mermaid City (la cité des sirènes), près de Spring Hill.

Le parc et son théâtre sous-marin de sirènes ouvrent en 1947, lorsqu’un instructeur de plongée de la marine invente un appareil permettant à ses belles sirènes à paillettes de respirer dans l’eau avec des tuyaux. Aujourd’hui, le classique spectacle de sirènes est agrémenté par une croisière sur le fleuve, un musée et une école de sirènes, et des toboggans aquatiques.

352-596-2062, www.weekiwachee.com (Source : Visit Florida)

Assurances Yves Boutin
Une assurance-voyage n’est pas une assurance-maladie. Depuis toujours et surtout avec l’augmentation du coût de la vie, on sait fort bien qu’il est impossible d’être en Floride sans posséder une bonne assurance. Un accident est vite arrivé et un séjour à l’hôpital peut vous ruiner à vie. Quel que soit votre budget, il n’y a aucune chance à prendre.

Groupe Yves Boutin & Associés est un cabinet indépendant de conseillers spécialisé en assurance internationale qui dessert une clientèle désirant obtenir des services innovateurs, intègres, personnalisés et professionnel. Ils sont appuyés par une expérience de plus de 25 ans dans le domaine.

Leur clientèle est composée en grande partie d’entreprises et d’individus oeuvrant dans des domaines aussi diversifiés que: manufacturiers, entreprises de services, vente au détail et entreprises de la construction.

De plus, denrée non négligeable, ils connaissent très bien les besoins spécifiques des expatriés et sommes en mesure de vous offrir des bénéfices de qualité en assurance. Ils offrent à leur clientèle,une approche professionnelle afin de mettre en place un programme de bénéfices, adapté aux besoins et budgets spécifiques de nos clients.

Ne prenez aucune chance, contactez un agent dès maintenant et dormez sur vos deux oreilles.

Groupe Yves Boutin.
954-234-2132
954-547-0575
954-212-0991
1-800-500-8041

Courriel: Groupe Boutin
Groupe Boutin Assurances

Crist a quitté
Autant il avait la cote et tous les Floridiens l’adoraient, autant il est maintenant considéré comme un paria de la société. A titre de gouverneur républicain de la Floride, les jours de Charlie Crist sont comptés. Non seulement il est considéré comme un paria par ses électeurs, mais même le parti Républicain ne veut plus rien savoir de lui et d’ici peu de temps, il devra se présenter et siéger comme candidat indépendant. Ses chances de remporter la prochaine élection en Floride sont de plus en plus minces. Plusieurs républicains n’ont jamais pardonné à Crist, un politicien centriste, d’avoir donné l’accolade à Barack Obama et soutenu son programme de relance économique en février 2009.

Crist, qui était une superstar républicaine il y a moins de deux ans, accusait un retard de plus de 20 points sur l’ex-président de la Chambre des représentants de Floride, Marco Rubio, dans la course à l’investiture républicaine pour l’élection sénatoriale de novembre dans son État. Il n’a donc pas d’autre choix que de quitter son parti.

Crist commença sa carrière politique en 1993 au Sénat de Floride où il représentait la circonscription de St. Petersburg. En 1998, il se présenta à l’élection pour le poste de sénateur de Floride au Congrès des États-Unis ; il est alors largement battu par le candidat démocrate sortant Bob Graham. En 1999, le gouverneur Jeb Bush le nomma au poste de secrétaire adjoint du département des affaires et des régulations professionnelles. En novembre 2000, il est élu commissaire à l’éducation de Floride. Charlie Christ poursuit sa progression dans les structures politiques de Floride et en 2003, est élu procureur général de Floride, où il est remarqué pour son action en faveur du respect des droits civiques, des droits des consommateurs, de la protection des enfants mineurs et de l’environnement. Certains lui ont cependant reproché de ne pas être intervenu dans l’action judiciaire tendant à maintenir Terri Schiavo en vie.

En 2006, Crist était le candidat républicain au poste de gouverneur de Floride pour succéder à Jeb Bush, lequel ne peut se représenter. Durant la campagne, il fut accusé de cacher son homosexualité, par le candidat du parti de la réforme, Max Linn. Ce qu’il démentit ; mais le Broward Palm-Beach New Times relança la rumeur en accusant Crist d’avoir eu une liaision avec plusieurs jeunes hommes. Il annonca alors ses fiançailles avec Carole Rome en juillet 2008 qu’il épousa le 12 décembre de la même année. Le 7 novembre 2006, il est facilement élu gouverneur de Floride avec 52,2 des voix contre 45,1% au candidat démocrate Jim Davis et 1,9% à Max Linn, candidat du parti de la réforme. Il prend alors ses fonctions le 2 janvier 2007.

Depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Vos commentaires