Home Flash floride Vol de tableaux de grands maîtres – Las Olas Art Fair – Suicide de deux personnes âgées – Au Outback Steak House

Vol de tableaux de grands maîtres – Las Olas Art Fair – Suicide de deux personnes âgées – Au Outback Steak House

0

Vol de tableaux de grands maîtres
Un vol peu ordinaire est survenu à Naples en fin de semaine dernière à la résidence de Lee Anderson, une superbe maison en bordure de mer. Des toiles de grands maîtres ont été volées.

Les toiles, un Monet peint en 1880 vaut 4 M$ tandis que le Renoir, peint en 1893 vaut 2.7 M$.

Les policiers sont convaincus que le larcin est l’affaire de grands connaisseurs. Sans trop savoir pourquoi, le système de sécurité ne fonctionnait pas

Las Olas Art Fair
En fin de semaine, La Olas se transformera en galerie d’art avec le Las Olas Art Fair.

Quelque 300 artistes provenant de 40 états exposeront leurs œuvres, peintures, sculptures, poteries, bijoux, photos, etc. etc. et seront sur place pour rencontrer le public.

Le festival est présenté sur Las Olas Boulevard entre SE 6th Avenue et SE 11th Avenue les samedi 4 janvier et dimanche 5 janvier de 10h00 à 17h00. L’entrée est gratuite.

Pour ce qui est du stationnement, des navettes gratuites seront disponibles au City Garage situé au 150 SE 2nd Street, au Riverfront Garage situé à l’angle des rues Andrews et Las Olas et au Governmental Center Parking Garage qui est situé au 151 SW 2nd Street.

Suicide de 2 personnes âgées
Un couple de personnes âgées a décidé que la vie ne valait plus la peine d’être vécue. A 9 heures le 31 décembre, le couple s’est lancé en bas du 17e étage du balcon de son condo situé au 1500 S. Ocean Drive à Hollywood.

Estelle Spivack avait 82 ans et son mari 85 ans. Le suicide s’est produit vers 9 heures mais rien ne laissait présager qu’Estelle et Morris allaient se suicider. Selon leurs proches, ils n’étaient nullement suicidaires. Morris souffrait d’emphysème et sa femme avait des problèmes de santé.

Les voisins ne comprennent pas du tout ce qui s’est soudainement passé.

Au Outback Steakhouse
Pendant que tous les restaurateurs de la Floride tapent du pied et prétendent que les affaires vont baisser en juillet quand les fumeurs n’auront plus le droit d’allumer nulle part dans leurs établissements, Outback Steakhouse va de l’avant et annonce que tous ses restaurants banniront le tabac d’ici février.

La compagnie basée à Tampa se déclare en harmonie avec cette loi votée en novembre dernier et déclare que son chiffre d’affaires ne va certes pas baisser parce que les fumeurs iront satisfaire leur besoin de nicotine à l’extérieur des établissements.

Outback Steakhouse est l’un des meilleurs steakhouse de la Floride. Non seulement c’est bon, mais les prix sont très abordables.

Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ