On n’en finira jamais avec la violence conjugale. Dans le nord de la Floride, une femme de 38 ans, Sharon Watkins, est presque morte mais demande à ce qu’on sorte son mari, Cornelius Watkins, 35 ans, de prison et qu’on retire sa plainte.
Le 14 août, Cornelius a arrosé le corps et le lit de sa femme d’essence pour ensuite y jeter une allumette. Miraculeusement, Sharon n’a pas été brûlée mais a dû être traitée à l’hôpital, incommodée par la fumée. Par contre, le feu a complètement détruit leur cottage dans le Manatee County.
Derrière les barreaux et accusé d’avoir tenté d’assassiner sa femme, Cornelius pourrait sortir à condition de payer 250 000$. Or il n’a pas cet argent.
Toujours en amour avec son bourreau, Sharon vient à son secours. Elle demande la clémence au juge Durand Adams. Elle aimerait que Cornelius puisse sortir de prison pour s’occuper des affaires de la famille.
Le juge a refusé. Cornelius est accusé de tentative de meurtre au premier degré.
Sea World vent par Internet
Le parc d’amusement SeaWorld situé près de Orlando vend désormais ses billets par Internet que le futur usager n’a qu’à imprimer dans le confort de son foyer pour s’éviter une heure d’attente à l’entrée du parc.
SeaWorld qui appartient à la compagnie Anheuser-Busch et le premier parc du genre à offrir un tel service et jusqu’à maintenant, on se frotte les mains tellement les choses vont bien. La compagnie qui compte huit autres parcs d’amusements majeurs un peu partout dans le monde dont Busch Gardens à Tampa entend instaurer le même système partout.
Dean Sullivan directeur du marketing de la compagnie pour le côté Internet n’en revient pas. « Les gens peuvent acheter leurs billets de n’importe où dans le monde, ils n’ont pas à attendre. Ils nous remercient tous les jours. Le système est parfait. Nous avions des problèmes avec les files d’attente depuis des années, maintenant, tout roule comme un charme. »
On n’arrêtera jamais le progrès ! Sea World Florida
Mort de chaleur
A Fort Lauderdale, un immigrant russe de 65 ans travaillant sur un bateau à Port Everglades est décédé mercredi des suites d’une extrême faiblesse due à la chaleur.
Yefihm Sydorov a été transporté au Broward General & Medical Center après s’être écrasé. La température de son corps est montée à 107 F.
L’homme travaillait du, la chaleur et l’humidité étaient suffocantes et, en plein après-midi, il travaillait au gros soleil. Semble qu’il aurai éprouvé quelques malaises durant la matinée mais qu’il n’aurait pas pris ces avertissements au sérieux.
La dernière faiblesse a été fatale. Le cur a arrêté de battre.
Autobus scolaires climatisés
Plusieurs étudiants n’auront plus à s’éponger le front durant l’aller-retour à l’école dans les autobus scolaires de la Floride. Le système d’écoles publiques de Broward vient de s’enrichir de 90 nouveaux autobus climatisés, ce qui fait le bonheur de plusieurs.
Et non seulement les nouveaux autobus sont-ils climatisés mais ils sont également beaucoup plus confortables. Sièges coussinés, ceintures de sécurité et caméra video de sécurité.
Chaque véhicule coûte 60 000$ et avant longtemps, toutes les écoles du sud de la Floride auront la même chose.
C’est le progrès !
Un must à votre agenda SHOWBIZ