Home Flash floride Une mort à Disney Sun Media revient à Boca L’école le 14 août Le sadique de Fort Lauderdale

Une mort à Disney Sun Media revient à Boca L’école le 14 août Le sadique de Fort Lauderdale

0



Une mort à Disney
Une femme est décédée la semaine dernière à Disney World après avoir embarqué dans le manège Mission Space. A sa sortie du manège, la dame de 49 ans s’est sentie très ma. Elle était étourdie, vomissait, avait une bonne douleur à la poitrine. On a fait appel au 911 qui l’a transportée à l’hôpital. Le lendemain elle était morte. Le manège a été fermé durant quelques jours, le temps de faires les inspections d’usage, puis rouvert deux jours plus tard.

Mission Space a coûté 100 M$ et est sans aucun doute, l’un des manèges les plus populaires de Disney. Sauf que ça prend un un cœur solide pour monter à bord. La force centrifuge est terrible. L’année dernière, un enfant de 10 ans a fait une crise cardiaque et il arrive fréquemment qu’on doive transporter des gens qui se plaignent de douleurs à la poitrine soient transportés à l’hôpital.

Disney déteste voir de telles histoires à son sujet dans les médias et fait toujours tout pour camoufler les problèmes. Hélas, la compagnie n’y parvient pas tout le temps.

Sun Media revient à Boca Raton
La compagnie Sun Media qui publie entre autres, le National Enquirer a laissé entendre qu’elle revenait à Boca Raton d’ici quelques mois.

Sun Media avait été forcé de déménager ses pénates à New York parce que le building était contaminé à l’anthrax et qu’il avait fallu décontaminer suite aux événements de septembre 2001. D’ailleurs, à cause de l’anthrax, son rédacteur en chef de 53 ans était décédé des suites d’une maladie respiratoire contactée par l’anthrax. Par la suite, l’édifice avait été vendu à David Rystine.

Le retour à Boca Raton signifie des millions épargnés. Le marché est difficile et récemment, la compagnie a cessé de publier les magazines Shape en espagnol, Celebrity Living et un autre magazine sur l’automobile, ce qui signifie une épargne de 9.2 M$. Avec le déménagement à Boca, on espère épargner 10 M$.

L’école : le 14 août
Après maintes discussions qui auront duré des mois, c’est définitif, les vacances d’été des étudiants se termineront à la mi-août. L’école recommencera officiellement le 14 août et non le 9 août comme le souhaitaient des comités de parents.

On parle ici des écoles primaires et secondaires.

Maudit sadique
Vraiment un article de mise en cette semaine sainte. Michael Bilodeau commerçant de Fort Lauderdale a été arrêté à sa résidence de Coral Springs où il vit avec sa femme. Bilodeau est accusé d’avoir abusé de sa fille de 12 ans en écoutant sadiquement ses pleurs et ses cris au téléphone. La fille était nue au moment de la fessée.

Le cas est très simple mais également sadique et tragique. Incapable d’élever sa fille, Bilodeau l’a envoyée vivre avec des amis à Port St. Lucie. Or, les amis, voulant la discipliner, l’ont sauvagement battue, mais pour être bien certains d’avoir la permission du père, ils lui ont fait entendre la fessée par téléphone. Le père était heureux, il a déclaréque la bible autorisait les parents à discipliner leurs enfants en les battant et que sa fille méritait pleinement la fessée.

Les voisins qui entendaient des cris, ont alerté les policiers qui ont alerté le DCF (Department of Children Familes). Les autorités ont déclaré que ce n’était pas de la discipline mais bien de l’abus de pouvoir.

Semble que les sévices duraient depuis trois ans, soit depuis que leur fille vit avec les amis. Selon le père, il est temps que sa fille soit punie pour mentir effrontément régulièrement, ne pas faire ses devoirs, ne pas participer aux tâches dans la maison et surtout, ne pas accueillir Jésus dans son cœur…

Une vraie semaine sainte avec un fou furieux ! Jouir en écoutant par téléphone, sa fille se faire battre, c’est assez exceptionnel.

Maxi Quiz Floride